Aller au contenu

[TUTO VIDEO] installer un jeux avec usbutil v2.00


algeriano

Messages recommandés

Bonjpour mes amis,je veux un peu d'aide.J'ai le jeu pes16 sur ps2(iso).Voila qu'a chaque fois que j'ouvre usbutil pour le mettre sur ma cle ca ecrit:error in system.cnf

Pouvez-vous m'aider dans ce cas car j'ai grand besoin de jouer ce jeu par le moyen d'usbutil.

 

En passant y a t-il un moyen pour changer l'iso completement car quand j'ouvre l'iso a partir usbutil,puis je fais chekup iso,j'ai constate que pour System.cnf=N'existe pas et code.reg=existe pas

et portant quand j'ouvre l'iso avec winrar j'ai vu le code regional ainsi que le system.cnf

Je ne comprends pas du tout ce qui se passe.Un peu d'aide svp.Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjpour mes amis,je veux un peu d'aide.J'ai le jeu pes16 sur ps2(iso).Voila qu'a chaque fois que j'ouvre usbutil pour le mettre sur ma cle ca ecrit:error in system.cnf

Pouvez-vous m'aider dans ce cas car j'ai grand besoin de jouer ce jeu par le moyen d'usbutil.

 

En passant y a t-il un moyen pour changer l'iso completement car quand j'ouvre l'iso a partir usbutil,puis je fais chekup iso,j'ai constate que pour System.cnf=N'existe pas et code.reg=existe pas

et portant quand j'ouvre l'iso avec winrar j'ai vu le code regional ainsi que le system.cnf

Je ne comprends pas du tout ce qui se passe.Un peu d'aide svp.Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...