rodrigue4 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 salut moi je veux booter un clé usb pour quel puisse jouer les jeux ps2 merci d'avance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 faut installer fmcb et en suite booté sur clé usb https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-98-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smailinf Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 salam jai un probleme jai utiliser usbutil mais les jeux son de tres grande taille et me donne 4 fichiers ul jai besoin de reduir sa taille si c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 salam jai un probleme jai utiliser usbutil mais les jeux son de tres grande taille et me donne 4 fichiers ul jai besoin de reduir sa taille si c possible C'est quel jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smailinf Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 plusieur jeux (god of war gta .. et jai besoin d'un seul fichier pas tout les 4 mais je n sais pas comment le faire avec usb util Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahaf Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 salut, pour le disque dur externe, je viens d'acheter un DDExterne Berbatim 1 tera je l'ai formate en fat 32 mais mon PS2 ne le reconnait pas alors que le DDInterne le reconnait je vous demande de bien m'aider ou si quelqu'un parmi vous a deja essayer un verbatim 1 tera comme DDExterne et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billbucanan Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 salut;jai telecharger smash court tennis pro tournament 2 pour ps2 en format winrar ,jai extrait le fichier jai eu un fichier iso,ensuite jai avec usbutil v2.0 creer un ficher Ul pour le mettre sur ma cle usb,jai obtenu plusieurs fichier ul que jai copié dirctement sur ma clé usb,jai mis ma cle usb dans ma ps2 ,quand je lance le jeu depuis OPL ou se trouve les autres jeux que javai deja telechargé avec succes auparavant,le jeu se lance mais c'est une page noir qui apparait,ça ne passe pas,svp pouvez vous m expliquer pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billbucanan Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 aussi jai telecharger Contra - Shattered Soldier en format winrar,quand je l ai extrait jai obtennu 2 fichier( cue,bin),pourquoi ceci? et comment faire pour avoir un seul fichier iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 jai telecharger smash court tennis pro tournament 2 aussi jai telecharger Contra - Shattered Soldier Coucou mec ! Télécharges ça : Règlementation des forums metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) salut;jai telecharger smash court tennis pro tournament 2 aussi jai telecharger Contra - Shattered Soldier Coucou mec ! Télécharges ça : Règlementation des forums metagames GG. Modifié le 9 avril 2014 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant