jerome54 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Merci de la part d'un pote à moi. Je voulais pas me cassé la t^te à lui expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medysquall Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) dark cloud 2 contient plus que 4Go quand j'essaie de le transférer sur mon disc dur via usbutil ça m'affiche un message d'erreur games with errors you can :rest.Space\try recover., alors que j'ai 5Go de libre !! est ce que USBUtil est limité à moins de 4Go ou peut etre il y a une option à cocher ou bien même un autre logiciel supérieur ?? ********************* c'est bon c'est résolu, j'ai reconstrui le iso puis réutiliser usbutil et ça marche merci en tout les cas et merci aussi à algeriano j'ai du voir une tuto parlant de cela Modifié le 1 juin 2011 par medysquall résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepapemario Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 salut medysquall je suis dans le meme cas que toi comment as tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 bah il faut reconstruire l'iso encore une fois avec a bon logiciel comme ultraiso par exemple..après sa va marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepapemario Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) merci de ta réponse algeriano jai télécharger le logiciel mais je sais pas trop comment faire pour recréer l'iso tu pourrais m'orienter vers un tuto ? C'est bon j'ai trouvé merci encore de ton aide Modifié le 2 juillet 2011 par thepapemario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-cree-une-image-iso-de-notre-jeux-ps2-124218.html il ya une vidéo sur comment extraire et reconstruire un iso avec ultraiso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bms Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 algeriano comment savoir si sa cle usb est fat32 ou po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Ben c'est pas compliqué, tu cliques droit sur ta clé (dans ton poste de travail) et tu verras en quel format elle est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bms Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 apres tu branche ta cle usb directement oubien il faut un programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bms Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 apre si c po en format fat32 comment on fais pour la change stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant