Aller au contenu

Le Hack PS3 mort avant d'avoir vécu ?


Jojo51

Messages recommandés

Pour quelqu'un qui n'a pas encore de ps3, l'utilisation du hack à mauvais escient (=piratage des jeux) c'est super rentable, même en achetant 2 consoles.

 

Pour ceux qui ont déjà 2 ps3 (l'une ayant le lecteur HS), le hack est aussi un bénéfice (toujours avec le piratage).

 

La seule catégorie de gens où le piratage des jeux n'est pas une affaire, ce sont ceux que tu décris. Nombreux, mais moins que ceux que j'ai donné en exemple, et c'est pourquoi le piratage, même si les nouveaux jeux ne passeront pas, aura des utilisateurs.

 

Vrai! et il y aura la catégorie dont j'ai fait partie concernant les jeux dreamcast ou psp, ou encore les divx : on accumule énormément les jeux/films et on en joue/regarde qu'un dixieme et encore. On sur consomme sans franchement donner sa chance au produit. (genre je joue 10 minutes a tout casser, et je zappe, pas sur que l'on aurait fait cela avec un produit acheté)

En tout cas sur l'aspect financier, je trouve qu'avec les forums et l'import on peut acheter des jeux pour vraiment pas cher, peut etre pas la toute derniere nouveauté (et encore...) mais franchement il y a moyen en cherchant un peu que ce loisir coute pas trop ccher, d'autant si l'on revend les jeux apres les avoir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui n'a pas encore de ps3, l'utilisation du hack à mauvais escient (=piratage des jeux) c'est super rentable, même en achetant 2 consoles.

 

Pour ceux qui ont déjà 2 ps3 (l'une ayant le lecteur HS), le hack est aussi un bénéfice (toujours avec le piratage).

 

La seule catégorie de gens où le piratage des jeux n'est pas une affaire, ce sont ceux que tu décris. Nombreux, mais moins que ceux que j'ai donné en exemple, et c'est pourquoi le piratage, même si les nouveaux jeux ne passeront pas, aura des utilisateurs.

Se mettre maintenant sur la PS3 parce qu'elle est "hackable" et s'équiper pour ça revient pour l'instant qu'à se réserver aux jeux <3.41, c'est à dire une masse de jeux considérable que l'on trouve à pas cher soit en platinum, soit en occaze. Alors bon je suis pas certain que cela soit vraiment intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se mettre maintenant sur la PS3 parce qu'elle est "hackable" et s'équiper pour ça revient pour l'instant qu'à se réserver aux jeux <3.41, c'est à dire une masse de jeux considérable que l'on trouve à pas cher soit en platinum, soit en occaze. Alors bon je suis pas certain que cela soit vraiment intéressant...

Ben si.

J'avais deja les jeux sur 360. Je n'ai pris que ceux qui n'existent pas sur cette dernière. Ma clef + dd ext = pas de boitiers+ bluray et surtout AUCUN BRUIT...

Et puis j'ai pris la décision de dématérialiser mes supports, j'ai une dizaine de DD entre 500Go et 1To en 2,5" : enregistrements TV, Films mkv, series enfants, et maintenant jeux ps3 et les futurs emuls.

Donc que des avantages....:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle ?

 

T'es à 50 cm ?

 

Car bluray fichier ou autre, sérieux ma 60gb elle fait pas un bruit. Rien de rien.

 

(je fais peut être gueulé)

 

Sinon t'as le syndrome, celui où dès que tu vois un défaut (bruit pixel) bah après tu le vois tout le temps même si c'est pas gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se mettre maintenant sur la PS3 parce qu'elle est "hackable" et s'équiper pour ça revient pour l'instant qu'à se réserver aux jeux <3.41, c'est à dire une masse de jeux considérable que l'on trouve à pas cher soit en platinum, soit en occaze. Alors bon je suis pas certain que cela soit vraiment intéressant...

 

Un calcul rapide :

1 jeu par mois, à 10 euros = 120 € par an

Dongle : 30 euros

Soit pour un pirate 90euros d'économie par an. (en rachetant tous les ans un dongle)

Ce n'est peut être que 90euros, mais c'est ca fait un bon petit resto tous les 2 mois. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un calcul rapide :

1 jeu par mois, à 10 euros = 120 € par an

Dongle : 30 euros

Soit pour un pirate 90euros d'économie par an. (en rachetant tous les ans un dongle)

Ce n'est peut être que 90euros, mais c'est ca fait un bon petit resto tous les 2 mois. XD

 

tiens par hasard (puisque tu t'y connais en piraterie :DD) saurais-tu si les jeux du psn sont hackés complets et dispos et utilisables avec les key ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...