Aller au contenu

Le Hack PS3 mort avant d'avoir vécu ?


Jojo51

Messages recommandés

ou alors tu achetes 2 ps3 une pour le online et une pour les backups...perso c'est ce que je vais faire essayer de me trouver une ps3 d'occase que je mettrais a jour pour pouvoir profiter des derniers jeux sortis.ou bien certains patchs permettront quand meme de jouer avec le 3.41 mais adieu le online!cruel dilemne!

 

Je ne suis pas assez riche ou fou (c'est selon) pour acheter une seconde console dédiée au Hack uniquement, sans compter le risque de ne plus pouvoir jouer aux nouveautés dans peu de temps. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce hack a à peine 2 mois, et tu parle déjà de la mort de ce hack!!!

certes avec la M à J 3.50 il est plus possible de hacké les PS3 et ça viendra peut être W&S, pour le online Math a trouver la solution mais ne veut pas la partager:triste:(pour l'instant:D), pour l'instant les dev(Math, waninkoko, hermers, etc...)son fixé sur le dongle pas sur les FW, ils veulent une PS3 full hacké,

 

SKFU travaille sur un CFW débug, mais par la suite peut être d'autre FW W&S

 

et j'en passe

il faut laisser le temps au dev d'exploité la bête, le hack est tous frais quand même ;)

 

Je ne parle pas d'une mort "assurée". Je dis juste que si la situation perdure et que les hackeurs n'ont pas de solutions, alors oui ce sera mort. C'est juste une évidence (mais trop tôt pour effectivement pour tirer des conclusion sur une éventuelle mort du hack ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossibilité d'écrire dans le dev_flash, impossibilité de faire un CFW fonctionnel, pas de CFW fonctionnel, pas de console à jour pouvant se connecter tout en gardant la "faille".

 

"Le hack n'est pas mort, attendez..." Arrêtez de vous toucher le bout du kiki et de croire au père noël, la plupart ne vont pas attendre 3 plombes que l'impensable arrive, surtout ceux qui ont un compte PSN bien garni sans avoir les moyens de se prendre une secondes PS3 pour le hack.

 

Ceux qui ont une PSP 3000 et GO, cela fait maintenant plusieurs mois qu'il attendent le père noël, et il n'est toujours pas arrivé. Sony sait désormais faire ce qu'il faut pour contrer le hack. Des surprises ne sont pas à exclure dans les jeux nécessitant un FW > 3.41.

 

Quant au fait d'avoir 2 consoles, c'est une solution viable, en espérant que des patchs sortent pour que la compatibilité des futurs jeux fonctionne, sinon ça sent le sapin.

 

Si vous dites que le hack n'est pas mort parce que des homebrews sortent encore, c'est une façon de voir les choses.

Mais si les jeux ne fonctionneront plus, j'appelle plus ça un hack fonctionnel et vivant...

 

Vivement la sortie de GT5, c'est lui qui montrera si le hack a encore un avenir ou non.

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Xbox360 JTAG sont encore en service non ?

 

Alors pourquoi toutes ces questions ?

 

Et dire que ceux ne faisant pas la maj 3.50 ne profiteront pas des derniers jeux c'est surement vrais mais si ils sont nombreux a être comme moi enfin non je suis en 3.15 et n'upghraderais que si OtherOS est remis donc il y a déja un moment que je n'achète plus de jeux :D mais bon GRID a 2% et il m'en reste un paquet a finir ;)

 

Pour ma en 56k PSN ou XboxLive c'est du flanc déja mettre l'ADSL partout avant ;)

 

Pour le reste c'est vrais que c'est surment mort le hack vu que personnes na pu casser le cryptage des fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon débat, ça change des engueulades qu'on a eut y'a peu de temps.

 

J'ai juste hâte de voir comment les nouveaux jeux seront "protégé". Parce que si Sony a réussi à faire un firmware sans faille, il est possible qu'il soit impossible de lancer les nouveaux jeux sans MAJ.

 

Et qu'on me dise pas que le hack utilise une faille... Il utilise un système créée par Sony eux-même au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...