Aller au contenu

[Topic Unique] Tous vos problèmes de dongles et modeles inclus


Shinigami

Messages recommandés

Just une remarque,

 

j'ai installer star wars le pouvoir de la force 2 ( jeux demmandant la 3.42 pour tourner )sur dd interne avec un iphone 3g et hermes v4b + modife du param.sfo en 3.41.

le jeu marche nikel avec open manager 2.1.

 

le truc c'est que j'ai remit ma puce METABREAK NON mise à jour ( donc pas de hermes v4b ) et le jeu ce lance nikel aussi.

Si quelqun avait une explication à cela ca serai cool ( just pour comprendre pourquoi^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis nouveau sur metagames donc si je fais des bétises merci de me corriger!!

 

mon problème : souci de détection de ma clé P3HUB 2

 

j'ai acheté une clé hub P3HUB 2 sur le site ************,la clé étant neuve et vierge je dois installer le logiciel qui va bien dedans!! et je n'arrive pas a y installé le logiciel !!

 

j'ai téléchargé P3HUB2_tool_V2.2 sur le site ps3break.com, j'ai installé les 2 logiciels (dotNetFx40_Full_x86_x64 et vcredist_x86) je branche le P3HUB 2, je lance P3hub2-V2.2 et la ca déconne !!!!

 

si j'ai bien compris a ce moment la P3hub2-V2.2 recherche la clé; la jauge de recherche évolu sur quelques cm et quand on appuie sur le bouton upgrade la jauge ce rempli a fond et pour finir P3hub2-V2.2 affiche le message "device attached" puis on charge le fichier .hex

 

malheureusement pour moi, peu importe les manip que je fais P3hub2-V2.2 ne détecte rien; la jauge ne ce rempli pas du tous !!! que dois-je faire? y a t'il des paramètres a trifouillé dans windows? je séche, comme la fais remarqué HAMATO le hack de la ps3 est nouveau et il y a des suptilité qui me dépasse!!!

 

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...