Aller au contenu

[Topic Unique] Tous vos problèmes de dongles et modeles inclus


Shinigami

Messages recommandés

Tu sais qu'apres avec effectuer le jailbreak tu peut la debrancher...

Hmm essais de brancher et debrancher successivement ta cle pour voir si tu arriver a la flash, car peut etre elle a pris un peut chaud a rester brancher toute la journee...

 

testé sans succés,

et oui je sais qu'on peut la retirer mais comme ca je sais ou elle est, j'ai moins de risque de la perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

je viens de recevoir ma ps3yes (oui je sais elle n'apparait pas dans la liste mais vu que j'ai un probleme je me suis dis que ca serai le bon endroit..si c'est pas le ca dsl) et quand je veut installer psgroove avec flip, au moment de choisir le fichier hex ca ne veut pas l'ouvrir (cannot open files).. j'ai pourtant pris les hex sur le site officiel (j'en ai essayé plusieur), j'ai verifier avec le code c'est un dongle officiel, je sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

 

edit: probleme résolu... suffit de mettre son fichier hex a la racine du dd de l'ordi et flip le rconnais... c'est tout simple mais ca ma fais perdre un temps de ouf lol

Modifié par hice33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je sais que j'avait deja poster sauf que le poster a ete closer et j'ai pas eu ma reponse! J'ai ete All PSGroove Hex Files | PlaystationClub et j'en ai essayer un tas soit pl3 soit hermes v4 ou v4b mais rien ne marche la console booot avec la Eclips3 mais imposible de jouer a un jeux! Alors si quel qu'un veut bien me donner un lien ou lequel qu'il utilise se serai vraiment aprecier.

J'aimerai bien avoir une version de PL3 car j'ai lu qu'il etait mieux coder et c'est le tout nouveau sorti la!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, etant largué avec mon dongle je recherche une réponse claire net et précise ;o)

 

j'ai un dongle psjailbreak clone (même gueule que le vrai)

je voudrai joué avec mon propre back up de medal of honor

je l'ai modifier mais il me faut un fw hermes v4b

j'y pige keudal lol

 

donc si quelqu'un pouvais me dire comment faire et où trouver le matos ça serai excellent! pour ne pas pourrir le topic venez donner vos conseil en mp ;o)

 

merci d'avance cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!!

 

Je viens tout juste d'acquerir un X3max et petit problème...

 

Impossible de le flasher !!!

 

Je le branche au pc , le dongle est reconnu en "fn" d'abord puis en périphérique de masse usb et plus rien ...

 

déjà impossible d'accéder à la petite icone usb en bas dans la barre de taches comme si elle était bloqué ...et le plus important le x3tool ne détecte pas mon dongle

 

alors j'ai bien mis le dongle en mode flash il fait la lumière rouge mais c'est tout ...

 

un problème de driver peut être? mais prendre lequel?

 

merci d'avance , je dois pas être le seul (si?) à qui c'est arrive je pense ...

 

edit : maintenant il n'est même plus reconnu par le pc mais toujours la diode rouge ...

 

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, etant largué avec mon dongle je recherche une réponse claire net et précise ;o)

 

j'ai un dongle psjailbreak clone (même gueule que le vrai)

je voudrai joué avec mon propre back up de medal of honor

je l'ai modifier mais il me faut un fw hermes v4b

j'y pige keudal lol

 

donc si quelqu'un pouvais me dire comment faire et où trouver le matos ça serai excellent! pour ne pas pourrir le topic venez donner vos conseil en mp ;o)

 

merci d'avance cordialement.

 

Regarde ton mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...