Aller au contenu

[Topic Unique] Tous vos problèmes de dongles et modeles inclus


Shinigami

Messages recommandés

Bon la je sais que j'avait deja poster sauf que le poster a ete closer et j'ai pas eu ma reponse! J'ai ete sur All PSGroove Hex Files | PlaystationClub et j'en ai essayer un tas soit pl3 soit hermes v4 ou v4b mais rien ne marche la console booot avec la Eclips3 mais imposible de jouer a un jeux! Alors si quel qu'un veut bien me donner un lien ou lequel qu'il utilise se serai vraiment aprecier.

J'aimerai bien avoir une version de PL3 car j'ai lu qu'il etait mieux coder et c'est le tout nouveau sorti la!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens :)

J'essaie de me renseigner sur ces dongle PS3 car pas toujours evident, je connais sur XBOX360 pour la lecture des backup mais la j'aimerais le faire sur ma ps3!

 

Si j'ai bien compris il me faut une AVRKEY ou PS3KEY (j'ai vue c'est 2 la qui me semble simple, cela suffit pour lire les backup ou faut il une autre plutot? et pourquoi?)

Une clé USB en fat32

Un disque dur externe (car comment faire pour admettons que je veux prendre un jeux qui est present dans un autre DD pour le mettre dans le DD interne?)

Et une PS3 bien sur :)

 

Avez-vous un lien avec un tuto qui expliquerait toute la manip avec ces clé? car j'ai vue un tuto pour la PS3 METABREAK est ce exactement le même principe?

 

Merci de votre attention et vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie Ps3key il y a plein de trouble avec! prend une Eclips3, tien le lien ecliPS3 - Distributors ou il y en a sur metashop mais moi j'ai payer 40$ CAD chez un vendeur chinois alors a toi de voir!

tuto: MetaGames-EU - Puce PS3 ECLIPSE JAILBREAK

et DD externe pas oubliger depend de celui de ta ps3 :)

Modifié par ti_gab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci de ta réponse bien complete, je vais voir pour l'eclipse alors, tu peux m'envoyer MP avec l'adresse de la ou tu a acheté la tienne?

Mon dd de la ps3 je crois 60go à voir, on peux mettre un beaucoup plus gros je pense je vais voir sa!

Si il y a d'autre réponse à m'apporter ben merci :)

 

Et j'ai vue qu'il faut la version 3.41 de la console je crois que je suis au dessus :s c'est mort?

Modifié par DreyGaS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour

Bon je suis vraiment désolé mais.... Voilà 4 jours que je cherche toutes mes journées un dongle dans l'idée qu'il reste compatible et ne me pose pas de problèmes et ne soit pas trop cher (60 € c'est du vole vu le matos quand même). je lis tout et son contraire, je suis donc bien paumé. il semble que la ps3key soit bien pourrie etc...

en fait à partir du moment où un dongle est compatible psgroove on est vraiment libre pour les maj backup manager?? c'est donc tout ce qui compte au final???

PLEASE HEEEEEEEELP

 

en gros je mendie un choix avisé de dongle....

 

que penser de celui-ci? http://www.ck3.co.uk/minimus-avr-usb-development-board.html

Modifié par FLODUSITE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

aprés diverses recherches, je reste toujours aussi paumé sur la qualité de tel ou tel dongle. je me suis donc rabattu sur les prix et pense à celle ci Minimus AVR USB Development Board - CK3.CO.UK

 

une Minimus AVR USB Development Board, une ATMEL AT90USB162

en gros avec ceci n'aurais je jamais de probleme de compatibilité?? je pourrais mettre tous ces trucs que je ne connais pas encore?? (oui je sais.... mais au moins c'est clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

aprés diverses recherches, je reste toujours aussi paumé sur la qualité de tel ou tel dongle. je me suis donc rabattu sur les prix et pense à celle ci Minimus AVR USB Development Board - CK3.CO.UK

 

une Minimus AVR USB Development Board, une ATMEL AT90USB162

en gros avec ceci n'aurais je jamais de probleme de compatibilité?? je pourrais mettre tous ces trucs que je ne connais pas encore?? (oui je sais.... mais au moins c'est clair)

 

Lool tu dis que la ps3key c'est pourris et tu achetes une minimus avr usb loool c'est la meme merde lol.

Prend une ps3break, x3 ou ps3hub car ils offrent plus de possibilite pour le future via carton de memoire et espace interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...