R-Type Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Personne ne sait c'est quel modèle ce chip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Bonjour, N'importe quel LED fonctionnera, j'ai une L-53ID, c'est oK ? Merci d'avance P.S : actuellement je schématise le tout, puis je souderai EDIT : mais fait chi**, il m'a donné un support de pic de 24 pattes alors que le PIC 18F2550 à 28 pattes :'((( mnt dois attendre lundi Modifié le 13 novembre 2010 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebast31 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour tout le monde, J'ai acheté un PS3 USB Jailbreak : J'ai regardé les différents tutos afférents à ce dongle et j'ai pu lire à chaque fois qu'il fallait que la led verte se stabilise après avoir fait la manipulation "Bouton POWER / Bouton EJECT". Dans mon cas elle est stabilisée, mais j'ai toujours une petite LED rouge qui clignote en fond, est-ce normal ? Je pose la question avant de continuer plus loin dans la manipulation ... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Quand tu arriveras a faire un update dis le nous pour actualiser avec des infos plus precises. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurap Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour, j'ai un problème avec ma clé Eclips3. Elle n'est pas détecté sous Windows 7 x64. Je l'avais flashé avec l'Hermes v4 et AC3 fonctionnait très bien, mais pour une raison obscure.. je ne pouvais plus lancer les Homebrews et mon jeux, car cela menait à un écran noir. Seul FTP Server fonctionnait. Alors quand j'ai voulu changer le HEX de me clé... Ma clé est seulement détecté durant 1/2 seconde et elle n'est pas détecté avec l'Eclipse Updater v1.3 J'ai attendu parlé qu'on pouvait la reprogrammer. Quel est le soft qui permet de le faire ? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour l'eclipse c'est le soft oficiel. Essais de reinstaller de tout et de faire l'update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klvert Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour à toute la famille Métagames et Meilleurs voeux à tout le monde ! Je vous demande un peu d'aide suite à un dongle que l'on m'a offert pour Noël. C'est un dongle PS jailbreak clone (petit dongle très ressemblant à l'orginal mais où PS Jailbreak n'est pas gravé) Mon soucis est que lorsque je le connecte à mon PC (Windows 7 Edition Intégrale 32 bits), celui n'est pas reconnu. Quand j'ai regardé sur le dongle, la référence de la petite puce est : ATMEGA16A. Quelqu'un aurait-il eu le même problème, et l'aurait-il résolu ? Merci d'avance pour votre réponse Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai un probleme de dongle: que dois je faire de mon eclipse maintenant que je suis passé en CFW ?:reflexiomo6:LOL apparemment ca pourrait servir en cas de brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant