snamidro Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Hep Petite erreur dans le premier post t'as mis que l'Eclips3 a une AT32 or ca a l'air d'etre un AT16 (changé ? j'en sais rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darven Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Just une remarque, j'ai installer star wars le pouvoir de la force 2 ( jeux demmandant la 3.42 pour tourner )sur dd interne avec un iphone 3g et hermes v4b + modife du param.sfo en 3.41. le jeu marche nikel avec open manager 2.1. le truc c'est que j'ai remit ma puce METABREAK NON mise à jour ( donc pas de hermes v4b ) et le jeu ce lance nikel aussi. Si quelqun avait une explication à cela ca serai cool ( just pour comprendre pourquoi^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladadam Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour a tous, je suis nouveau sur metagames donc si je fais des bétises merci de me corriger!! mon problème : souci de détection de ma clé P3HUB 2 j'ai acheté une clé hub P3HUB 2 sur le site ************,la clé étant neuve et vierge je dois installer le logiciel qui va bien dedans!! et je n'arrive pas a y installé le logiciel !! j'ai téléchargé P3HUB2_tool_V2.2 sur le site ps3break.com, j'ai installé les 2 logiciels (dotNetFx40_Full_x86_x64 et vcredist_x86) je branche le P3HUB 2, je lance P3hub2-V2.2 et la ca déconne !!!! si j'ai bien compris a ce moment la P3hub2-V2.2 recherche la clé; la jauge de recherche évolu sur quelques cm et quand on appuie sur le bouton upgrade la jauge ce rempli a fond et pour finir P3hub2-V2.2 affiche le message "device attached" puis on charge le fichier .hex malheureusement pour moi, peu importe les manip que je fais P3hub2-V2.2 ne détecte rien; la jauge ne ce rempli pas du tous !!! que dois-je faire? y a t'il des paramètres a trifouillé dans windows? je séche, comme la fais remarqué HAMATO le hack de la ps3 est nouveau et il y a des suptilité qui me dépasse!!! merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Une petite question est-il possible d'installer fifa 11 ultimate team? via un ipod touch si oui comment car pour l'instant impossible de faire les mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je viens me mettre à jour... Quelque chose fonctionne après le firmware 3.41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Non. et la pseudo team officiel a toujours rien remis (depuis le 20) mais propose toujours une beta de sa MAJ pour les commande...... Je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiupoiu5 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjour, ya un ami qui vous me vendre une PS3Break 1.1 officiel. est ce que c'est un bon dongle? vous me conseillez de le prendre ou pas? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Version 1.2 dispo au passage. Ce qu'elle apporte, j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 tu as oublié la blackatusb puis toute les calculettes et téléphones à la con xD et mon grille pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladadam Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 toujours pas de réponse a mon problème !!!! bouhou j'suis triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant