bza75 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 bza75 : Est ce que tu a mis le switch sur on dans la dongle? yes ça fait une lumière rouge quand je le met en mode normal ça alterne lumiere rouge/bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti_gab Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon la je sais que j'avait deja poster sauf que le poster a ete closer et j'ai pas eu ma reponse! J'ai ete sur All PSGroove Hex Files | PlaystationClub et j'en ai essayer un tas soit pl3 soit hermes v4 ou v4b mais rien ne marche la console booot avec la Eclips3 mais imposible de jouer a un jeux! Alors si quel qu'un veut bien me donner un lien ou lequel qu'il utilise se serai vraiment aprecier. J'aimerai bien avoir une version de PL3 car j'ai lu qu'il etait mieux coder et c'est le tout nouveau sorti la! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour les gens J'essaie de me renseigner sur ces dongle PS3 car pas toujours evident, je connais sur XBOX360 pour la lecture des backup mais la j'aimerais le faire sur ma ps3! Si j'ai bien compris il me faut une AVRKEY ou PS3KEY (j'ai vue c'est 2 la qui me semble simple, cela suffit pour lire les backup ou faut il une autre plutot? et pourquoi?) Une clé USB en fat32 Un disque dur externe (car comment faire pour admettons que je veux prendre un jeux qui est present dans un autre DD pour le mettre dans le DD interne?) Et une PS3 bien sur Avez-vous un lien avec un tuto qui expliquerait toute la manip avec ces clé? car j'ai vue un tuto pour la PS3 METABREAK est ce exactement le même principe? Merci de votre attention et vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti_gab Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) oublie Ps3key il y a plein de trouble avec! prend une Eclips3, tien le lien ecliPS3 - Distributors ou il y en a sur metashop mais moi j'ai payer 40$ CAD chez un vendeur chinois alors a toi de voir! tuto: MetaGames-EU - Puce PS3 ECLIPSE JAILBREAK et DD externe pas oubliger depend de celui de ta ps3 Modifié le 25 octobre 2010 par ti_gab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Ben merci de ta réponse bien complete, je vais voir pour l'eclipse alors, tu peux m'envoyer MP avec l'adresse de la ou tu a acheté la tienne? Mon dd de la ps3 je crois 60go à voir, on peux mettre un beaucoup plus gros je pense je vais voir sa! Si il y a d'autre réponse à m'apporter ben merci Et j'ai vue qu'il faut la version 3.41 de la console je crois que je suis au dessus :s c'est mort? Modifié le 26 octobre 2010 par DreyGaS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLODUSITE Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Bonjour Bonjour Bon je suis vraiment désolé mais.... Voilà 4 jours que je cherche toutes mes journées un dongle dans l'idée qu'il reste compatible et ne me pose pas de problèmes et ne soit pas trop cher (60 € c'est du vole vu le matos quand même). je lis tout et son contraire, je suis donc bien paumé. il semble que la ps3key soit bien pourrie etc... en fait à partir du moment où un dongle est compatible psgroove on est vraiment libre pour les maj backup manager?? c'est donc tout ce qui compte au final??? PLEASE HEEEEEEEELP en gros je mendie un choix avisé de dongle.... que penser de celui-ci? http://www.ck3.co.uk/minimus-avr-usb-development-board.html Modifié le 26 octobre 2010 par FLODUSITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLODUSITE Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonsoir aprés diverses recherches, je reste toujours aussi paumé sur la qualité de tel ou tel dongle. je me suis donc rabattu sur les prix et pense à celle ci Minimus AVR USB Development Board - CK3.CO.UK une Minimus AVR USB Development Board, une ATMEL AT90USB162 en gros avec ceci n'aurais je jamais de probleme de compatibilité?? je pourrais mettre tous ces trucs que je ne connais pas encore?? (oui je sais.... mais au moins c'est clair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonsoir aprés diverses recherches, je reste toujours aussi paumé sur la qualité de tel ou tel dongle. je me suis donc rabattu sur les prix et pense à celle ci Minimus AVR USB Development Board - CK3.CO.UK une Minimus AVR USB Development Board, une ATMEL AT90USB162 en gros avec ceci n'aurais je jamais de probleme de compatibilité?? je pourrais mettre tous ces trucs que je ne connais pas encore?? (oui je sais.... mais au moins c'est clair) Lool tu dis que la ps3key c'est pourris et tu achetes une minimus avr usb loool c'est la meme merde lol. Prend une ps3break, x3 ou ps3hub car ils offrent plus de possibilite pour le future via carton de memoire et espace interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 PS3break et eclips3 laquel serait la mieux? Car la eclips3 il y a un tuto c'est l'avantage, mais les 2 se vale? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 PS3break et eclips3 laquel serait la mieux? Car la eclips3 il y a un tuto c'est l'avantage, mais les 2 se vale? Merci Je te conseil le ps3break Simple, eficace, et tuto disponible sur la page du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant