Aller au contenu

Créer et utiliser des thèmes pour OPL 0.8


djsteph974

Messages recommandés

Nouveau thème, "Maximus arcade" !!!

 

Très intéressant pour les possesseurs de borne d'arcade avec une PS2 intégrée. (comme dans mon cas)

 

Très proche du programme!!!

 

 

A télécharger à la page 1 de ce tuto.

 

Juste une question : peut-on ajouter un background a ton theme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : peut-on ajouter un background a ton theme ?

 

Bonsoir, non tu ne peux pas, mais je peux t'en faire un qui acceptera les background.

 

Petite info à ce sujet, pour ma borne, j'ai mis à la place des jaquettes, une capture d'écran des jeux et aux format _COV (l' écran du thème est à l' horizontal). J'ai voulu respecter au maximum le programme Maximus Arc.

 

Mais, je peux faire en sorte que ton background apparaisse derrière la borne bleu si tu veux.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour votre aide.le thème marche impeccable il fallait mettre tous le dossier htmmaximusarcade,dans le tutto il disait de mettre le fichier font_French.ttf sur la cm.

maintenant je voudrais savoir comment trouver les covers ou une capture d'écran des jeux aux format _COV comme précise djsteph974 pour les installer sur le hdd.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier font_french correspond à la police d'écriture. Et tu dois le mettre dans le dossier OPL, en le remplaçant par celui d'origine.

 

Pour les cover, il existe bien des sites mais moi je ne me sers que de google maintenant.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...