squarealex Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée un théme. Je l'ai nommé Xaero. Images : 4/3 : 16/9 : Voila le lien : http://psx-scene.com/forums/attachments/f150/31047d1318102537-share-your-theme-art-oplv0-8-theme-xaero-pal.zip PS : Ce thème est compatible avec les console PAL, pour les consoles NTSC, le thème fonctionne aussi, mais avec des déformations, je ferait un spécialement pour les consoles NTSC. PS² : Les icônes USB, Ethernet et disque dur on été changés par rapport aux images. Maintenant elles ressemblent plus aux icônes du XMB. EDIT : Voila le theme pour les consoles (NTSC) USA et JAP : http://psx-scene.com/forums/attachments/f150/31046d1318102528-share-your-theme-art-oplv0-8-theme-xaero-ntsc.zip Modifié le 8 octobre 2011 par squarealex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhunmas Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 bonjour s'il vous plait quelqu'un pourrai t il me dire ou trouver des icon pour mes jeux playstion 2 pour pouvoir les mettre dans open ps2loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ba tu tape icon tout simplement sur Google. C'est bourré d'icon sur le net. Si tu veux un site avec des Icon ou PNG, va dans le site RocketDock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) bonjour s'il vous plait quelqu'un pourrai t il me dire ou trouver des icon pour mes jeux playstion 2 pour pouvoir les mettre dans open ps2loader? Je ne sais pas si c'est des jaquettes que tu veux, si c'est ça voici un lien: Official OPLv0.8 User Guides Tu peux aussi les créer toi meme. Modifié le 19 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ya aussi ce site Picasa Web Albums - nemesis01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 @ squarealex : Chapeau pour ton thème, je vais le tester dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Merci. Tiens d'ailleurs tu me fait penser que je dois faire une version 0.9 du thème, vu que c'est incompatible avec celui-ci. EDIT : D'ailleurs, y'a t'il un petit soft qui propose de lire le thème sur le PC comme pour la version 0.8 ? Modifié le 25 mars 2012 par squarealex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Non, je ne crois pas. Pour le thème, je me suis amusé à modifier celui de 0.8 (pour ma borne d'arcade) en 0.9 Par contre, les fichiers txt des config sont très différents par rapport à la 0.8, mais en regardant de très près, c'est très facile à comprendre. On pourrait créer un nouveau post pour les thèmes OPL 0.9, ce serait sympa, et ça redonnerai vie au forum coté PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Par contre, les fichiers txt des config sont très différents par rapport à la 0.8, mais en regardant de très près, c'est très facile à comprendre. Faudrait que j'ai la console à coté de moi plus souvent alors pour les modifs. On pourrait créer un nouveau post pour les thèmes OPL 0.9, ce serait sympa, et ça redonnerai vie au forum coté PS2 Je suis partant, d'ailleurs en exclu la preview de mon nouveau thème : Manque plus que les animations et fondus et on s'y croirait vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merci squarealex, vous déchirez tout les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant