faker Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) @algeriano : Si ils sont sur DDinterne tu crée un dossier +opl et tu le met ensuite dedans. >> je suis a la racine de Hdd0: (dd interne) impossible de creer des dossiers a la racine ni supprimer etc... comment faire ? Edit : Reglé => il faut creer une partition nommé OPL avec HDDMANAGER Dans misc (ulaunchelf) Site officiel http://opl.psx-scene.com/8/hdd.html cover pret : http://opl.psx-scene.com/8/cover.html par contre sur leur site leur cover jarrive pas à les telecharger (dead link ?) Modifié le 6 mai 2011 par faker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Oups, sorry. Je vais réup dès que j'ai 5 minutes. Merci de m'avoir informé. Dis donc, ils ont bien élargi la gamme de cover !!! Ca faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pied. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Lien mis à jour et OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melomiam Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjours a tous, Comment installer des jaquettes sur le thème maximus arcade, j'ai essayer de copier un fichier +opl avec des covers du site `opl.psx-scene.com/8/hdd.html' sur le hdd mais rien n'apparait. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 installation : 1) pour le HDD (disque dur interne) il faut les placé dans : hdd:/+OPL/THM/ le dossier +OPL tu doi le creé toi meme a la racine de ton HDD et dedans faut creé un autre dossier et le renommé THM en majuscule ..apres il faut metre les theme dans ce dossier 2) pour l'USB ou DISQUE DUR EXTERNE il faut placé le dossier THM a la racine de l'usb : mass:/THM/ dans ce cas le dossier THM doi etre creé a la racine de votre support usb ou dd extrene.. activation de theme : au menu opl appuyer sur Star..puis dans Display Settings puis sur Thème et la vous pouvez sélectionner votre thème.,puis sauvegarder.. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/telechargement-theme-opl-0-8-et-sms-124616.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Normal que tu ne puisse rien avoir... Il faut crée une partition, tu ne peux pas crée un dossier +opl comme çà ... Sert toi de Ulaunchelf et crée une partition nommée opl. Après tu fais comme Algériano te la dis plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Lien du tuto d'OPL et lien d'oplutil.zip remis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Nan, mais quel naze que je suis, j'avais complétement oublié qu'un soft existait, je faisait tout au ficher txt moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J’essaie mais sa ne marche pas non plus pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Dans les préférence, il faut mettre le chemins du dossier PS2SMB à l'écrit : Par exemple : E:\PS2SMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant