chronoss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Nouveau thème, "Maximus arcade" !!! Très intéressant pour les possesseurs de borne d'arcade avec une PS2 intégrée. (comme dans mon cas) Très proche du programme!!! A télécharger à la page 1 de ce tuto. Juste une question : peut-on ajouter un background a ton theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Juste une question : peut-on ajouter un background a ton theme ? Bonsoir, non tu ne peux pas, mais je peux t'en faire un qui acceptera les background. Petite info à ce sujet, pour ma borne, j'ai mis à la place des jaquettes, une capture d'écran des jeux et aux format _COV (l' écran du thème est à l' horizontal). J'ai voulu respecter au maximum le programme Maximus Arc. Mais, je peux faire en sorte que ton background apparaisse derrière la borne bleu si tu veux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melomiam Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 bonjour, je n'arrive pas a faire marcher le theme maximus arcade. je l'ai installer dans le dossier opl sur la mc0. que faire?merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 voici le tuto sur l'installation des theme opl....c'est la meme manip https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/telechargement-theme-opl-0-8-et-sms-124616.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Tu dois placer ton dossier thm_XXXX dans le dossier OPL de ta MC. Soit: mc0:OPL/thm_XXXXX Tu peux aussi les mettre sur un autre support. PS: n'oublie pas de dézipper le fichier thm_maximus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melomiam Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour, merci pour votre aide.le thème marche impeccable il fallait mettre tous le dossier htmmaximusarcade,dans le tutto il disait de mettre le fichier font_French.ttf sur la cm. maintenant je voudrais savoir comment trouver les covers ou une capture d'écran des jeux aux format _COV comme précise djsteph974 pour les installer sur le hdd. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 (modifié) Le dossier font_french correspond à la police d'écriture. Et tu dois le mettre dans le dossier OPL, en le remplaçant par celui d'origine. Pour les cover, il existe bien des sites mais moi je ne me sers que de google maintenant. Modifié le 3 mai 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 ya pas mieux que photoshop pour crée les covers soi même ..moi j'utilise des covers très différent genre sa .. que pense tu djsteph974..c'est pas jolie sa !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est excellent, comme d'hab !! Du bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Un thème SMS tout simple Un thème PES 2011 lien dead ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant