algeriano Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 avec plaisir amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ok ca marche merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Nouveau thème, "Maximus arcade" !!! Très intéressant pour les possesseurs de borne d'arcade avec une PS2 intégrée. (comme dans mon cas) Très proche du programme!!! A télécharger à la page 1 de ce tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 tres tres bon theme...merci camarade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanwarren Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, J'ai une salle de jeux équipere de XBOX, PS2, PS3, WII. j'ai besoin de mettre toutes les consoles en réseau que je vais relier à un ordinateur qui servira de serveur. j'ai donc besoin d'une application client (à installer sur les consoles) et une autre serveur à installer sur le PC serveur afin de gérer la salle à l'image d'un cybert. si quelqu'un a déja réussit cela, qu'il me donne un coup de main car je n'ai pas le temps de rester tout le temps dans la salle, je l'ai donc confier à un employer qui me fait un rapport à sa guise, alors que j'ai investi près de 2.000.000FCFA pour l'installer. AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 évite les double poste https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/gestionnaire-de-salle-de-jeux-127321.html s'il ya une solus a ton problème soi sur que les membre vont te répandre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ta demande n'a strictement rien avoir dans ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 @djsteph974 est ce que tes thémes sont compatible avec les dernierére rev de OPL ? car un "nouveaux" menu a étais crée Share your Theme and ART - OPLv0.9 beta - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community comme le montre JNABK dans son post Share your Theme and ART - OPLv0.9 beta - Page 6 - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ptin, il y a déjà une version 0.9 ??? La vache, la vitesse. Merci de m'avoir prévenu. Je suis un peu débordé ces temps ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 bah comme moi aussi,je savé pas que sa existe déjà...et c'est dernier rév ou en peux les trouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant