djsteph974 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 SVP , ne donnez pas la liste des jeux que vous n'avez pas, on ne sera pas avancé Aucun jeu n'a encore été choisi. Donnez plutot la liste de vos jeux jouables en ligne et on verra par la suite quel jeu utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour, Moi je suis oki ... Enfin des que j'aurai le retour de ma MC et installer le reseau sur la PS2 ... Vais essayé de me récupéré PES6 (J'ai PES2008 y a marqué jeu en réseau dessu) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) j'aimerai d'abord savoir comment établir le réseau avec la ps2 j'ai jamais utiliser. j'ai une ps2 slim et free McBoot 1.8b faut-il autre chose? comme jeu j'ai killzone et juiced. Modifié le 17 octobre 2010 par tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 On fait déjà ca depuis longtemps (CF ma signature) mais là je suis curieux de savoir comment tu comptes t'y prendre pour des jeux comme Burnout dont, il me semble, les serveurs ont fermé et qui ne propose pas de mode LAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bin justement ce qui ne propose pas de LAN ce n'est pas la peine de les proposer, d'ailleurs il existe une liste des jeux jouables en réseau dont je mettrai un lien plus tard. Ma liste correspond à une liste de jeux jouable en LAN. (je vais revérifier au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bah j'ai franchement un doute pour Burnout 3. Cela dit je préférerai avoir tort du coup. Car si Bunrout 3 se joue en LAN ca va être du tout bon... A l'époque si mes souvenirs sont bon il ne me semblait pas avoir vu de mode LAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 ( va t'il trouver du monde sur des serveur quasi inexistant sur ps2 ou MORT, parce que quasi plus personne ou personne n'a jamais tester le monde online sur ps2, ben sa tu m'étonne....c'est un peu comme la dreamcast ou il doit rester cher pas 2 pelée et un seul tondu^^) La suite au prochaine épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Cela dit , je n'ai pas testé le mode LAN sur ce jeu, il apparait juste dans la liste officielle des jeux encore jouable en ligne. :reflexiomo6: J'ai jamais dit que ce concours serait un succès, j'ai simplement demandé à des personnes si elles étaient intéressées pour une partie en lan et ENTRE NOUS;). Je me contrefous de savoir si les réseaux sont mort ou vide de joueurs étant donné que cette partie serait en quelque sorte "privé". Si vous ne voulez pas y participer, je ne m'y opposerai pas, d'ailleurs peut être que personne ne voudra y participer, et çà ne va pas m'empêcher de dormir... De plus, il me semble avoir été assez clair sur ce que j'ai écrit dans le premier paragraphe ... Modifié le 20 octobre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 perso j'suis chaud pour, sachant que j'peux avoir tout les jeux que je veux (bon, pas de commentaire), sinon j'ai burnout 3 en ligne (et pour Burnout 3, j'suis super partant, un de mes jeux préferé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour burnout 3 les serveurs sont fermés: EA : nouvelles fermetures de serveurs EA ferme (encore) des serveurs D'ailleurs je pensais qu'ils l'étaient depuis bien plus longtemps. Sinon si c'est mis à jour: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PlayStation_2_network_games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant