Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

oui c'est surtout pour speed4 l'info, j'ai peur pour sa santé si il ne joue pas GT bientôt :bedo:

je pense aussi qu'ils vont bien se sucrer sur le dos des pigeons qui vont lacher 80 voir plus pour l'edition simple, et le jeu est tellement attendu qu'il y en a qui vont craquer leur slip

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est surtout pour speed4 l'info, j'ai peur pour sa santé si il ne joue pas GT bientôt :bedo:

je pense aussi qu'ils vont bien se sucrer sur le dos des pigeons qui vont lacher 80 voir plus pour l'edition simple

 

Tu imagines la grève + pénurie d'essence dès le 20. Il serait parti à l'usine chercher le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énième report pour Gran Turismo 5 !

 

Playstation 3

 

Un énième report pour Gran Turismo 5 !Non, ce n'est pas une blague : le jeu de courses le plus attendu de l'année, Gran Turismo 5, serait une fois encore repoussé si l'on en croit le site officiel Playstation. Ce report concernerait l'ensemble du territoire européen à l'exception du Royaume-Uni : alors que GT5 sera disponible le 24 novembre dans le reste du monde, il nous faudra visiblement attendre le 26 novembre pour pouvoir en profiter. A moins bien sûr que les revendeurs, qui devraient recevoir le jeu aux alentours du 22 novembre, ne se décident à le lâcher un peu plus tôt pour éviter d'avoir à faire face au mécontentement croissant des fans, que le running gag ne fait plus vraiment sourire...

 

 

 

Historique des reports successifs de Gran Turismo 5 :

- annoncé initialement pour le printemps 2008

- repoussé à 2009

- repoussé à mars 2010

- repoussé à octobre 2010

- repoussé au 2 novembre 2010

- repoussé au 24 novembre 2010

- repoussé au 26 novembre 2010

 

Source : News - Un énième report pour Gran Turismo 5 ! - JeuxVideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...