speed4 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 En dlc,oui ce serait un peu plus logique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 En dlc,oui ce serait un peu plus logique.. Logique, pas forcement, pourquoi sony se priverai de nous pomper 2x70€ pour GT5 et tourist trophy 2... alors qu'ils ne se feraient que 15-30€ en plus de DLC :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon sinon on sait toujours pas si on jouera à GT5 avant ou après Duke ForEver du coup ? il croit à Duke quoi, mais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 :lol: et encore Auchan vend un support pour volant: http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TMWWJuNH_nI/AAAAAAAADsI/8XXSsEtZFog/s576/IMG_0243.JPG Ils sont pas sérieux quoi. 250€ pour ça. J'ai pas osé le toucher de peur que ca se casse Et y en a un autre à coté 149€ bref PS: j'ai bougé pendant la photo sorry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est vraimennnnnnttt ....a chi**. Bien content de mon ptit baquet et Fanatec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) C'est vraimennnnnnttt ....a chi**. Bien content de mon ptit baquet et Fanatec ^^ Oula,t'as investi dans le Fanatec?..C'est chère ca^^ Pour revenir à GT5..08/12/10 la sortie d'apres Amazon..: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6071-gran-turismo-5-prevu-le-8-decembre-prochain.html Modifié le 25 octobre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Amazon sont hyper lourd là , en 3 semaines - 1 mois ils ont changé au moins 3fois de dates , sans compter les dates bidons avant et sur d'autres jeux. Bref je pense que Sony parlera de ça lors du Paris Games Week ou sinon faut oublier GT pour cette année lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Oula,t'as investi dans le Fanatec?..C'est chère ca^^ Pour revenir à GT5..08/12/10 la sortie d'apres Amazon..: News PS3 : Gran Turismo 5 prévu le 8 décembre prochain ? - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Le fanatec turbo bidule + support wheel stand (compatible ps3 bobox360 pc...) a 220 euros sur leboncoin (annonce d'un "cash converter") J'ai pas mis longtemps à me décider (surtout avec la revente de mon ancien volant ^^) Fini 3515 ma life! Super volant en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est un poil repoussé..(sans jeu de mot:lol:)..Ils vont finir par nous tuer^^ News PS3 : Une date de sortie "officielle" pour Gran Turismo 5 - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Quand on pense qu'il aurait du sortir dans une semaine pile poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés