broly78 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ou est Speed4 ? déjà suicidé avec son clavier Sans Fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 haha J'allais dire la même , il aura le temps de prendre son G25 comme ça. Bon sinon y'a tjs moyen d'aller mettre une claque à Yamauchi au Paris Games Week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je pense pas qu'ils vont louper les fêtes de noël quand meme... Sinon moi je leurs dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Speed4 qui n'a pas reagit a cette annonce , il a du casser son PC de rage , ou alors il s'est ouvert les veines avec une clef USB . Enfin bon, on y a cru quand méme, a une sortie proche. On a jamais été aussi prés, et là c'est le drame made in Polyphonie digital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Re à tous!! (Je rentrais du taf aussi..) Ptin non,j'allais justement le faire (suicide:drink:).. J'suis archi blazé et en colère!!En plus j'étais en quête d'un nouveau volant+support etc..Ben là,ca me coupe presque l'envie:grr:. A 15 jours de la sortie du jeu..C'est vraiment des c*nnards!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je trouve que tu le prends plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je trouve que tu le prends plutôt bien Comment ca?Tu n'es point convaincu par mes smiley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Il va se faire un online sur U2 et gueuler sur tout le monde T'aurai raison parce que ça te détendrai. Jvais pu venir lire ce topic, à peine je vois le titre que ça me fait chier ! MERDE QUOI, sérieux, putain... Je voudrai avoir UNE PUTAIN DE RAISON a ce report, au lieu de balancer un "désolé à tous les fans, on s'excuse" qui me donne envie de leur gerber dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Noël , la thune tout ça tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est peut être purement stratégique comme report, histoire de se faire un max de bénéfice à Noël. Comme Gears Of war pour la 360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés