Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

En faite ca sort pas plus tard. C'est la normal qui est dispo avant chez ces voleurs.....

(bref on va passer sinon on va réussir à faire deux pages de HS....)

 

 

 

 

 

L'ecran 63 pouces ?

putain ca vaut le coup

==>==>==>:D:D:D

 

 

mdr , c'est clair à ce tarif j'en commande une cargaison

 

mais je crois qu'on parle de Gran Turismo :bedo:

 

mais c'est sûr que sur un écran pareil ça doit donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les chanceux qui l'ont déja, quelle version est necessaire pour le lancer?

Possibilité de le demarrer sans upgrader?

 

...Et vos premieres impressions? bien sur...meme si je sens que ca va me degouter :/

 

Je ne suis pas chanceux mais d'après un site GT5 l'eboot est compilé en 3.30 :D

 

Il ne passe pas et fait un ecran noir comme split second par exemple .

 

Je n'ai pas le jeu peu être cette après midi si je me déside a acheter une autre PS3 pour garder OtherOS sur l'autre et jouer a NFS Hot Poursuit et le prochain Dirt ;) GT5 je le prendrais d'occasion ils ont trop fait attendre et il n'y a pas de véhicule récent comme 308 Clio3 etc....

 

Amuser vous bien avec ce jeu quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela fait quelques temps maintenant que j'en discute avec speed4. Ce que je vais annoncer se fera bientôt.

 

 

speed4, désireux de faire un Topic le plus informationnel possible sur GT5, a remarqué il y a peu que DazZ, l'auteur de ce présent topic n'était plus en mesure de mettre à jour le topic. Et m'a contacté.

Je lui ai donc proposé 2 possibilités que je voyais.

- Soit il m'envoie en MP, ce qu'il souhaite voir être mis à jour, et je mets à jour le 1er post du topic.

- Soit il créé un nouveau topic, le moment venu, quand il l'aura peaufiné à ses souhaits. Et à l'ouverture du nouveau topic, je locke l'actuel. Raison du lock : pour ne pas être éparpillé.

 

Ce nouveau topic aura pour but de parler plus jeu que spéculation (forcément maintenant qu'il est sorti :) ) Même si depuis le leak de Fnac et Micromania il y a 1 semaine a permi à ce topic ci de sortir des spéculations pour entrer dans le gameplay.

Je ne connais pas le contenu du topic, comme tout le monde, mais ça devrait parler des circuits, modes de jeu... à la configuration de volants, si j'ai bien compris mon informateur planqué :lol: .

 

 

Comme je lui ai annoncé, plus tard il fera son topic, plus les messages postés avant ne pourront pas être copiés/déplacés dans le nouveau topic.

 

S'il poste le 27/11, tous les messages avant, seront mis automatiquement en premiers :triste:.

Normalement, si le trafic n'est pas bloqué par la neige, speed4 m'aura envoyé les liens des messages "importants" à ramener dans le nouveau topic.

Du coup, soit je "m'amuse" à tous les rassembler manuellement dans un même message, que je posterai.

Soit je contacte les auteurs, leur demandant de reposter les messages élus :DD.

Je préfère cette deuxième solution, sachant que ça va me donner un peu plus de boulot à faire. Mais je trouve ça plus normal que ce sont ceux qui jouent aux jeux qui postent que moi qui ne l'a pas :DD

 

Voilà je crois avoir tout dit pour que la transition de topic se fasse sans douleur :D

 

Si besoin demandez moi plus d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...