Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

Gran Turismo 5 s'exhibe une nouvelle fois dans un trailer plus vrai que nature. Sortez les mouchoirs !

 

 

Gran Turismo 5 est certainement le jeu qui aura fait couler le plus d'encre durant ces cinq dernières années. Attendu comme le messie, le cinquième volet de la légendaire série se montre dans un fabuleux trailer qui est certainement le meilleur jamais vu. (ps3gen)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui viennent de commander sur la fnac, vous avez bien vu qu'il s'agit de la version GT5 Simple, et non collector ??

 

Moi j'ai pris la version Collector sur Amazon pour 62€, et sur la fnac, la version simple vous revient a 59,90€ avec le code bien sur.

 

Je dis ça a titre d'information :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui viennent de commander sur la fnac, vous avez bien vu qu'il s'agit de la version GT5 Simple, et non collector ??

 

Moi j'ai pris la version Collector sur Amazon pour 62€, et sur la fnac, la version simple vous revient a 59,90€ avec le code bien sur.

 

Je dis ça a titre d'information :jap:

 

 

Moi je vois 69euro sur Amazon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais précommandé a 62€, il y a un quelques temps ;).

 

Mon message au dessus, c'est pour éviter que les gens commandent la version simple de la fnac, pensant qu'ils auront le livret APEX de 200 pages, alors qu'il n'est que dans la version collector un peu plus cher :pff:

 

A titre d'info : Edition simple -> Jaquette colorée

 

 

 

Edition Collector et Signature -> Jaquette Noire et blanche

 

 

Donc, après le choix préféré de la jaquette peut compter aussi, comme le prix :fonsde:

Modifié par cliors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...