Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

C'est juste que chez PD c'est des gros branleurs qui savent pas respecter un calendrier, et qui s'en branlent du client parce que de toute façon, que le jeu sorte en Novembre, en Décembre ou à la Saint-Glinglin, il s'en vendra des pleines brouettes...

 

ils respectent pas le calendrier donc ils s'en branlent du client, mais sortir un jeu bacler a la date annoncé est pas forcement plus une marque de respect. D'autant quand un jeu se vend environ 70e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils respectent pas le calendrier donc ils s'en branlent du client, mais sortir un jeu bacler a la date annoncé est pas forcement plus une marque de respect. D'autant quand un jeu se vend environ 70e....

 

Mais bon, un retard de quelques mois c'est gérable mais la c'est quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il y a juste pas de stratégie commerciale derrière tout ça.

 

C'est juste que chez PD c'est des gros branleurs qui savent pas respecter un calendrier, et qui s'en branlent du client parce que de toute façon, que le jeu sorte en Novembre, en Décembre ou à la Saint-Glinglin, il s'en vendra des pleines brouettes...

je kiff :love: , sinon pour moi je le prend pas c'est quasi une certitude maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils respectent pas le calendrier donc ils s'en branlent du client, mais sortir un jeu bacler a la date annoncé est pas forcement plus une marque de respect. D'autant quand un jeu se vend environ 70e....

 

Oh c'est sûr, que c'est pas comme si on pouvait patcher les jeux de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...