Itachi_33 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors que Micromania devrait proposer GT5 dès demain matin à 69.99€, il semble que certaines de leurs enseignes ne seront pas livrées à temps... Donc inutile de s'emballer trop vite ! Amazon en profite donc pour contre-attaquer avec une offre plus qu'intéressante : Gran Turismo 5 à 55€ le 22 novembre avec livraison gratuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 parti today ? HUm c'est Lettre Max la Fnac en plus je crois, si t'as de la chance tu l'as demain. Je ne pense pas qu'il soit déjà parti. Il n'a pas encore été enregistré sur le réseau de la poste. Je recevrai ça lundi je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Quelqu'un l'a déjà ici ? Si oui une première impression sur le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Quelqu'un l'a déjà ici ? Si oui une première impression sur le jeu ? C'est un peu tôt je pense:lol:..Ce week end oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Il est déjà dispo dans certains points de vente. Peut-être que tout le monde l'a commandé et est en attente de livraison... EDIT : les points de vente "précoces" sont rares cependant. EDIT 2 : confirmation => certaines personnes l'ont déjà dans leur console Modifié le 19 novembre 2010 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Amazon n'en a plus, dévalisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Enfin le jeu sort (après 46 pages de bla-bla sur un jeu fantôme, sans compter les autres pages du précédent topic : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-gt5-old-262-93138.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Disponible à la fnac des 3 fontaines (Cergy) à 70 euros depuis 18h. Modifié le 19 novembre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi aussi je l'ai =] Bon jeu les mecs et bon week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés