Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

C'est Game UK ça. En faite, c'est just eMicromania qui a le droit de vendre avant, mais sinon ils les ont tous reçu.

 

Après faudra voir s'ils ont les "couilles" d'envoyer ça (Fnac, Game, et compagnie)

 

J'ai envoyé la question à la Fnac et ils m'ont répondu que les jeux seraient envoyé à partir du 24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon g 27 aujourd'hui, mais petite question a ce qui en possede un egalement, c'est normale qui fasse tellement de bruit quant il fonctionne , le retour de force crack et tous, c'est normale??

 

Quel genre de bruit?un "Zzzzzzzzz" quand tu tournes?:)Si oui,c'est normal,et pour la sensation que ca "crack",c'est normal aussi,c'est le fonctionnement des moteurs du retour de force;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de bruit?un "Zzzzzzzzz" quand tu tournes?:)Si oui,c'est normal,et pour la sensation que ca "crack",c'est normal aussi,c'est le fonctionnement des moteurs du retour de force;)

 

Ok, merci c'est ce que je pensais que c'etais le retour de force, mais je pensais pas que ca faisait ce bruit.

 

Breg si c'est normale c'est bon alors.

 

En tous cas j'en suis ravi ils et de bonne qualite ;)

 

Manque plus que gt5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai même 55 € en livraison normale....je commande ^^

 

Edit:

Ha bah merde, je voulais le prendre sur Amazon plutôt que la Fnac et j'allai annulé sur la FNAC et je vois que le colis est expédié avec numéro de suivi et tout ^^.... Wait and see!

Modifié par julbond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...