Link14 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 De toute façon, les gens qui le prennent chez Micromania vont payer bien plus cher que moi 54 euros la version collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Pour accueillir GT5 comme il se doit, j'ai craqué pour un Playseat acheté 290€ chez Carouf. ps : j'en ai pris 2 vu le prix J'attends mes 2 éditions Signature :love: Modifié le 18 novembre 2010 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Cliors bienvenue dans le monde du Real Driving simulator;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Il me manque juste un G27, car j'ai un simple Driving Force GT. Mais pour débuter avec un volant, y a pire on va dire , en plus je l'ai eu pour 70€ au lieu de 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Il me manque juste un G27, car j'ai un simple Driving Force GT. Mais pour débuter avec un volant, y a pire on va dire , en plus je l'ai eu pour 70€ au lieu de 120€ Oui,j'ai vu ca;),perso je ne regrette pas mon G27 acheté neuf sur Amazon.fr (282€) et mon Wheel stand pro (132€) via le site officiel par paypal. Le topic à ce sujet;): https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/jeu-voiture-ps3-compatible-volant-123886.html Pour débuter sinon,ton Driving force GT est idéal pour le prix et pour experimenter les trajectoires au volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Déballage de la version "Signature" de Gt5 Gran Turismo 5 : déballage de l'édition Signature J'aurai jamais imaginé que la box serait aussi monstureuse:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'espere que mon micromania la demain! J'ai recu mon g 27 aujourd'hui, mais petite question a ce qui en possede un egalement, c'est normale qui fasse tellement de bruit quant il fonctionne , le retour de force crack et tous, c'est normale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Modifié le 18 novembre 2010 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est Game UK ça. En faite, c'est just eMicromania qui a le droit de vendre avant, mais sinon ils les ont tous reçu. Après faudra voir s'ils ont les "couilles" d'envoyer ça (Fnac, Game, et compagnie) @cliors : 290€ le Playseat à Carrouf, c'est chèros (enfin c'est pas mon budget quoi) mais c'est moins chère que la normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Pub US : Pub Japonaise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés