voxan Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Les jours restants sont effectivement une torture à la longue:lol:.Je ne tiens plus en place. Va te coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai lu quelque part que rue voltaire a Paris, ils l'auraient peut être a partir de jeudi, bon c'est pour les parigo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Ils l'auront ptete, mais à 100 euros l'édition simple Vu les gros creuvards qu'ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) oui c'est surtout pour speed4 l'info, j'ai peur pour sa santé si il ne joue pas GT bientôt je pense aussi qu'ils vont bien se sucrer sur le dos des pigeons qui vont lacher 80 voir plus pour l'edition simple, et le jeu est tellement attendu qu'il y en a qui vont craquer leur slip Modifié le 16 novembre 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 oui c'est surtout pour speed4 l'info, j'ai peur pour sa santé si il ne joue pas GT bientôt je pense aussi qu'ils vont bien se sucrer sur le dos des pigeons qui vont lacher 80 voir plus pour l'edition simple Tu imagines la grève + pénurie d'essence dès le 20. Il serait parti à l'usine chercher le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Waow, même les modos se mettent sur le dos de ce pauvre speed4. Faut pas s'inquiéter pour lui, il s'occupe très bien tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Un énième report pour Gran Turismo 5 ! Playstation 3 Un énième report pour Gran Turismo 5 !Non, ce n'est pas une blague : le jeu de courses le plus attendu de l'année, Gran Turismo 5, serait une fois encore repoussé si l'on en croit le site officiel Playstation. Ce report concernerait l'ensemble du territoire européen à l'exception du Royaume-Uni : alors que GT5 sera disponible le 24 novembre dans le reste du monde, il nous faudra visiblement attendre le 26 novembre pour pouvoir en profiter. A moins bien sûr que les revendeurs, qui devraient recevoir le jeu aux alentours du 22 novembre, ne se décident à le lâcher un peu plus tôt pour éviter d'avoir à faire face au mécontentement croissant des fans, que le running gag ne fait plus vraiment sourire... Historique des reports successifs de Gran Turismo 5 : - annoncé initialement pour le printemps 2008 - repoussé à 2009 - repoussé à mars 2010 - repoussé à octobre 2010 - repoussé au 2 novembre 2010 - repoussé au 24 novembre 2010 - repoussé au 26 novembre 2010 Source : News - Un énième report pour Gran Turismo 5 ! - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 N'importe quoi encore une fois. Les jeux sortent toujours le vendredi au UK. Rien d'anormal, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 ca fait que 2 ans qu'on lattend, on peut attendre 2 jours de plus...:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ahahah foutage de gueule 1 jour, foutage de gueule toujours XD Quand vous pourrez ENFIN l'acheter, mettez le sous l'oreiller quand vous alelz vous coucher, Sony pourrais décider de les retirer de la vente (troll off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés