Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

J'espere que les moto ne viendront pas emcombrer dans GT5,ce serait un sacrilège pour moi..encore si c'est un ptit apercu avant l'arriver d'un Tourist Trophy,ok, pourquoi pas..mais que Gran turismo restera tel qu'il est et Tourist Trophy aussi;)

Jme verrai mal à piloter des moto avec mon G27:lol:

 

Ps:Je devrais recevoir mon WSP (wheel stand pro) la semaine prochiane,et à moi le plaisir de pilotage avec le G27:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te manquer quelques choses.

Le jeu :lol:

 

Sinon les trophées ont toujours pas été dévoilé, c'est pas rassurant car bon normalement ils sont dévoilés tôt.

 

Amazon a envoyé un mail hier pour prévenir.

(3 décembre en nouvelle date) mais je sais pas pourquoi j'ai un doute pour Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire ça donnerai Gran Tourist Trophy?

 

Bon sinon on sait toujours pas si on jouera à GT5 avant ou après Duke ForEver du coup ?

 

:lol:

 

Amazon m'a egalement mailé mais la date de livraison est plutôt vers le 13...

 

je cite:

 

Bonjour, La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie : "Gran Turismo 5 (compatible 3D)"Date d'arrivée prévue : décembre 09 2010 - décembre 13 2010 Bien que nous mettions tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service d'une qualité irréprochable, il arrive que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous invitons à visiter les pages détaillées en suivant les liens ci-dessus afin de voir si ces articles sont disponibles auprès d’autres vendeurs...... blablablbalbalal

 

Sans compter les grèves, les surcharges a cause noël, pas prêt de le recevoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que les moto ne viendront pas emcombrer dans GT5,ce serait un sacrilège pour moi..encore si c'est un ptit apercu avant l'arriver d'un Tourist Trophy,ok, pourquoi pas..mais que Gran turismo restera tel qu'il est et Tourist Trophy aussi;)

 

Jamais content les gens...

 

Si la partie moto est aussi bonne que l'original pourquoi pas ? Au lieu d'avoir 2 jeux ou tu dois débourser 70€ pour chaque, là on te dis que t'en aura qu'un seul a acheté mais nan, ça ne vas toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...