Hamato Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 La seule que j'ai c'est : arrête d'utiliser PimpMyWii. et fais le boulot à la main. Ca ne résoud pas grand chose à PimpMyWii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 oui mais comment réussir a patcher les IOS qu'il faut sans utilisé pimp my wii ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 salut il n'y a aucun intérêt à patcher tous les ios, à part certain cas (si t'as des jeux trucha sur dvd) fais l'installation minimaliste du métatuto:love:, et puis c'est tout:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 sauf que avec cette installation aucun jeux ne se lance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Parce que tu te débrouilles comme un manche et que tu ne suis pas correctement le tuto. Le Métatuto marche pour tout le monde sauf toi , et étant donné que tu n'as pas une wii spéciale , j'en conclue que tu ne suis pas correctement le tuto , sinon ça marcherait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 D'accord, il y a t-il un moyen de remettre la wii d'origine et de recommencer le hack en suivant bien le tuto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Et je précise que le Métatuto utilise Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers alors que moi je possède le jeu lego Indiana jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut, Ca change rien Indiana Jones ou YuGi-Oh ca permet de lancer une faille/exploit. Si tu as fais une sauvegarde de ta nand et installé BootMii, tu peux la flasher mais seulement si tu avait un Wii presque Vierge, c-à-dire: HBC + BootMii d'installé J'espère que tu avais fait une sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 oui j'ai la sauvegarde de la nand fais avant d'installé tout les IOS !! Mais par contre je ne sais pas du tout comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ben tu éteint ta Wii complétement (LED Rouge). Tu la ralume en laissant ton doigt sur reset et tu aura le menu de PriiLoader Ensuite tu choisi BootMii IOS. Ensuite tu vas dans le menu SD de BootMii et tu flashouille ta Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant