Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.


Hamato

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai une wii noire 4.2E acheté en septembre 2010 , j'ai hbc en 1.0.6 , j'utilise usb loader gx et usbconfig d'installé, Priiloader 0.4 rev85, cios installé , 222(hermes) , 223 (hermes), 249 waninkoko rev19 en base 37. ah oui j'ai oublié de dire que la nand est sauvegardé

 

Mon problème, j'ai eu a prêter les simpsons le jeu, j'ai installer le jeux via usb loader, le problème c'est qu'au lancement du jeu j'ai un écran noir et obligé de reboot la wii. Avec le cd le jeu marche, mais le jeu n'est pas a moi :S

 

Je vais ressayer de le désinstaller et le réinstaller au cas ou. merci de répondre au plus vite bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai actuellement un problème avec le backup de mario super galaxy 2 que j'ai effectué à partir de mon original et avec le backup de wii party.

 

J'ai une wii en 3.1E avec une wiikey version 1.9s et la homebrow channel (une vieille version)

 

Quand je met mon backup la miniature s'affiche mais j'ai un écran noir après avoir sélectionner démarrer.

 

J'ai regardé un peu les tutos mais je n'ai pas trouvé (ou mal cherché:wahou:)

 

Donc je vous pose la question de savoir comment je pourrais continuer à lancer mes backup sur dvd avec ma wii

Quels version de wad ? ou pas ? dois je installer une autre firmware .

 

[sachant que wii resort marché très bien]

 

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Donc voila je vous expose mon problème, j'ai hacker ma wii 4.3e, jusque la tous c'est bien passé, la HBC s'est bien installé etcc

J'ai donc installé USb loader Gx, je l'es lancé, il ma bien détecté le disque dur ainsi que le jeux, mais lorsque j'essaye de le lancer, cela m'affiche un écran noir et je suis obliger de redémarrer la wii !!

Cela me fais exactement pareil avec wiiflow !!

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectué à partir de mon original et avec le backup de wii party.

Késako ?

Tu as du oublié quelques mots, qui rendent ta phrase insensée =/

 

 

Apparemment si tu peux lire WSR mais pas SMG2, il semblerait qu'il te manque au moins 1 IOS permettant le lancement de SMG2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...