Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.


Hamato

Messages recommandés

Salut,

 

Problème typique avec USB loader GX. Si tu as qu'une seul partition en WBFS et que tu ajoute des jeux et que tu relance USB Loader GX sans avoir éffacé le fichier gametitles.txt qui est dans SD:/config/gametitles.txt, il va à chaques fois t'effacer ta partition WBFS.

 

C'est pourquoi le Disc Dur externe doit être partitionné en deux. Une petite partition de 1-2Go en FAT32 et l'autre en WBFS.

 

Ou tu arr^te d'utiliser USB Loader GX et tu utilise WiiFlow ou CFG USB Loader si tu veux avoir une seul partition. ;) Perso j'utilise seulement WiiFlow et il vas très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai actuellement un problème avec le backup de mario super galaxy 2, que j'ai effectué à partir de mon original, et avec le backup de wii party.

 

Ce qu'on comprend c'est qu'il s'est servi de l'original de SMG2 ET du backup de Wii party pour créer le backup de SMG2 XD

 

Ce que tu comprends, baby !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, le backup de Wii Party est un jeu téléchargé (hors charte) ou alors il manque toujours des mots :D

 

Depuis le temps que je le dis qu'écrire en français permet de se faire comprendre correctement. :D

 

En tout cas j'attends sa réponse, on en saura un peu plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...