Syrus Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui comme ca ensuite un par un il te dira ce qui va pas et pourquoi. Ensuite il te donnera le conseil a faire mais ca dispense pas de te référrer au TUTO à l'étape Pimp My Wii ! Fait gaffe et suit bien le Tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Il faut donc que je fasse ressortir la même liste que toi avec les mêmes propriétés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Re, dsl je jouais là sur la Wii Ben en fait Pimp My Wii a du te dire les problème de ta Wii qu'il fallait corriger et aussi dans le Tuto ça doit être marqué non ? Comme j'ai pas fait ce Tuto tu aura pas les même modif que moi, genre le mIOS est pas le même mais les IOS a patcher absolument sont les même. mIOS c'est pour lancer les backup GameCube si jamais. Là apparement toi tu dois installer les bon cIOS patchés. Car certains sont stub donc voilà pkoi tu peux pas lancer certains de tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Stub qui signifie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 est ce que je peux les télécharger sur NUS et après les installé grâce a l'option wad manager ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Le probleme est que lorsque je telecharge des IOS non stub, lors du patchage avec pimp my wii, il me fais la mise a jour de c IOS et donc me les remets en stub !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Plus de réponse ni d'aide ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noumi Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour, J'ai une wii pucée en version 4.2 & j'ai acheté un CD Just Dance & Mario Bros Wii mais ils ne fonctionnent pas. Ma Wii ne peut même pas les lire.. Que faire pour que ça fonctionne ? Merci d'avance. PS : Ma wii est hackée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Hackée : oui, mais comment ? Car si tu as fait quelque chose de spécial, ça peut bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Personne n'as de réponse à mon problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant