KaZamA Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Bonjour a tous , j'ai une wii noire 4.2E acheté en septembre 2010 , j'ai hbc en 1.0.6 , j'utilise usb loader gx et usbconfig d'installé, Priiloader 0.4 rev85, cios installé , 222(hermes) , 223 (hermes), 249 waninkoko rev19 en base 37. ah oui j'ai oublié de dire que la nand est sauvegardé Mon problème, au lancement de no more heroes2 écran noir, rien ne s'affiche :S meme pas la wiimote avec les précautions etc ... et obliger de redémarrer la wii a partir de la console . Deja essayé, lancer a partir de usbconfig ( comme pour faire marcher prince of persia ) en activant le video patch cela ne marche toujours pas :S , je tiens a preciser que erreur est activé . Modifié le 5 octobre 2010 par KaZamA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Est-ce une version PAL ou NSTC? sinon, essaye de le lancer avec l'usb loader GX ou le configurable usb loader Puis dis nous quoi Modifié le 5 octobre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ton jeu est un PAL ? Histoire de voir s'il faut toucher aux options genre force region ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZamA Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est une version pal, j'ai essayé de le lancer par usb loader gx et usb config et c'est le meme résultat . je vais tenter de le patcher avec wiibrickblocker je verrais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Demande toi pourquoi tu veux le passer par Wiibrickblocker. Et tu verras que patché le jeu avec ça est inutile car la même étape est possible lors du transfert de l'iso vers le DD externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci ça marche mais pourquoi on ne peut pas reinstaller la rev 19 sans supprimer la 20? Je me suis mal exprimé, je voulais dire : "Pourquoi je ne peux pas reinstaller la rev 19 sans supprimer la rev 20 a l'aide de cIOSX uninstaller, sinon ça fait erreur?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Si si tu peux désinstaller l'ancien pour installer le nouveau, mais c'est inutile car quelque soit la révision ca écrase l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou57 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 au lancement de usb loader gx j ai un écran noir et en passant par HBC le jeu rayman lapin crétin j ai un message SD/RY3P41.dol que faut il faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou57 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 bonsoir j ai une wii blanche en 3.1 E j ai installé le pack RTU 3.0 - 3.4 hackmi beta 4 bootmii instalé en boot 2 cios 38-r17 cios 36 rev 10 usb loader usb gx quand je lance mon jeu par usb loader gx j ai mon écran noir et quand je passe par HBC lapin crétin j ai ce message SD/RY3P41.dol pouvez vous m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je ne savais pas que le HBC pouvait lancer les backups de jeu, ça semble si simple. Soit plus clair s'il te plait. Qu'on sache exactement quelle manip il faut que tu fasse avec le dol alternatif du jeu. Car par USB loader ca peut être d'une manière, mais si c'est un autre lecteur de jeux, ca peut être d'une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant