Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.


Hamato

Messages recommandés

Hello,

J'ai un petit souci, donc j'ai bien hacké ma wii en 4.2 mais environ 10 min après le lancement d'un de mes backups sous wiiflow, j'ai des freezes.

J'utilise Wiiflow 2.2 r304 et j'ai un disque dur WD Element SE 500 Go formaté en FAT32.

Savez vous comment résoudre ça? Merci d'avance.

Bon bah apparemment ça ne se produit pas sous uLoader. Je vais essayer avec wiiflow 222.

Modifié par first0603
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive le "sleep mode" de ton disque dur.

Une fois que le jeu est lancé , wiifow n'a plus rien à voir avec celui ci , donc si le jeu plante ou freeze , ça ne vient pas de wiiflow.

 

Dans ton cas c'est trés probablement un problème du au disque dur , au bout d'un moment , il passe en veille (sleep mode) , et quand le jeu a besoin d'accéder aux données , il ne peut pas , et bam...freeze...

 

EDIT : donc aprés recherche c'est effectivement le sleep mode du disque dur qui t'ennuie...

http://community.wdc.com/t5/Other-Externals/WD-Elements-SE-2-5-quot-1Tb-Change-Spin-down-Time/td-p/66620

Le problème c'est qu'apparemment on ne peut pas désactiver le sleep mode sur ce disque dur , donc s'il est neuf , ramène le et prend un autre modèle (voir une autre marque).

 

EDIT2 : donc en effet , pas de logiciel pour désactiver le sleep mode....

http://support.wdc.com/product/download.asp?groupid=305&lang=en

 

Echange le et dirige toi vers un de ces modèles , qui fonctionnent à 100% : http://support.wdc.com/product/download.asp?level1=2&lang=en

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est le disque qui doit être incompatible avec le cIOS rev20b ou même avec les cIOS de Waninkoko car ça ne fonctionne qu'avec l'ios 222.

J'ai recherché sur google et ça a fait pareil à deux autres personnes =/

M'enfin tant que ça marche je ne me plains pas. Merci quand même ;)

Modifié par first0603
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème avec certains jeux (wii party, trackmania et d'autres). J'installe ces jeux, ils fonctionnent deux trois jours et puis plus rien.

Je les retélécharge et les reinstalle et rebelote, ils fonctionnent deux trois jours et replantage.

C'est vrai que j'ai une connexion haut debit illimitée mais franchement ca me casse les ........... de charger continuellement les mêmes jeux!

 

quelqu'un a une idée?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de jeux téléchargé ici c'est pas une bonne idée t'aurais simplement pus dire que tu refais tes backup et qu'il fonctionne deux ou trois jours et puis plus rien etc etc...

 

Certaine personne ne pense pas plus loin que le bout de leur nez et surtout ne regarde jamais les règle avec de participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai modifié une Wii noire d'un ami qui est en 4.2E pour qu'il puisse lancer des backups depuis un HDD.

 

J'ai suivi le tuto à la lettre pour hacker sa Wii, et tout s'est bien passé. (je ne connais pas grand chose au hack software de la Wii)

 

A présent pour lancer Epic Mickey, Wiiflow se lance, puis je vois 3 secondes pleins d'écrans avec des points d'interrogations, puis Wiiflow me jette et me retourne au menu principal.

 

Le disque dur est un Western Digital Elements 320Go

 

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...