Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.


Hamato

Messages recommandés

Si je n'ai pas le menu avec appuyer sur A au démarrage c'est que j'ai Starpatch ?

 

Excusez-moi d'être un peu "lourd" mais franchement je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai installé ou non sur la wii....

 

Je crois que j'ai trouvé comment vérifier si Starpatch ou pas : il faut que je regarde dans le dossier apps, c'est ça ?

Modifié par tnerual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Laurent,

 

L’absence de menu avec appuyer sur A au démarrage c'est lié à un paramétrage de Bootmii ?

Non, si tu n'as pas l'écran noir avec l'avertissement sur la santé, c'est forcément Starpatch ou Priiloader (preloader) qui le désactive. ça fait parti des options de ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Starpatch ne se lance pas comme priiloader au démarrage

 

come son nom l'indique très clairement, Startpatch ne fait que patcher certains offsets dans le System Menu. C'est un patch en dur, pas une surcouche qui s'active à chaque démarrage. D'ailleurs la désinstallation la plus simple de ce patch reste de réinstaller le System Menu, pour remettre tous les fichiers d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.

 

Je possède une WII 4.3E noire (acheté en mars 2011) et je l'ai hacké en mai à l'aide du méta-tuto (apparemment pas de changement depuis fin mars).

 

La plupart de mes sauvegardes fonctionnent correctement mais je n'arrive pas à jouer à CoD MW3 ! Le jeu se lance puis s'arrête après les infos sur la manette WII Zapper.

 

Quelqu'un a t-il eu le même problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...