nono0f06 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 je suis dans ma SD mais je dois sélectionner quoi ensuite pour flasher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Re, Normalement BootMii a fait un backup de ta nand à la racine. nand.bin et keys.bin. C'est ça qu'il faut flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 d'accord je vais essayer ! Et après sa que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu refait le TUTO Il va remettre ta console comme elle était avant de faire le Tuto. Si elle était en 4.3E, elle sera en 4.3E, ou en 4.2E elle sera en 4.2E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai les 2 fichier nand.bin et keys.bin lorsque je click sur nand.bin rien ne se passe et kan je click sur keys.bin il m'affiche "failed to boot selected file!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 une chose particuliere a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) nono0f06 , tu fais nawak là. C'est pourtant simple. Tu éteint ta Wii (LED rouge). Tu la rallume en laissant le bouton reset enfoncer. Là tu arrive sur l'écran de PriiLoader. Tu choisi BootMii IOS. Là il affiche un écran avec 4 icone. Tu appuie 3x sur POWER. Tu appuie sur RESET. Là il affiche un écran avec 4 images de nouveaux. Tu appuie sur POWER 1X pour choisir l'icone de la carte SD avec un flèche rouge. EDIT: ok, ok toi t'es aller dans le premier menu SD. Faut d'abord aller dans le menu avec les roues (réglages) et ensuite y aura le menu avec les 2 icones SD. Le premier pour sauvegarder la nand et le deuxième pour flasher Et voilà il va flashé ta Wii. EDIT2: sinon hesite pas a éditer tes messages et aussi faut qu'on arrete de poluer ce sujet car celui là c'est pour les problème de jeux. Y en a un autre SAV Métatuto pour les problème hardware lié au Tuto Modifié le 2 novembre 2010 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 la c'est pas de ma faute !! il me dit "cheking boot2..... bootmii not found, too dangerous to continue! if you Sd is corrupt or restor is interupted, you will be unable to boot to fix it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est normal qu'il trouve pas bootmii en boot2 car toi tu l'as installé en IOS ! Là il te dis juste que si tu flash la Wii et que le courant se coupe (coupure d'éléctricité) ta wii va morfler... Normalement on a pas de coupure d'élécricité trop souvent à part dans les vielle baraque. A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 dc la je dois attendre tout simplement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant