Aller au contenu

Ai-je le droit de penser que nintendo se fout du monde?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je crois pas que Nintendo fasse l'éloge du relief (arrêtons de parler de 3D, c'est juste une vision en relief d'un rendu 3D). Miyamoto explique que ça permet d'ouvrir de nouvelles portes à la créativité mais ne parle pas de quelque chose de révolutionnaire.

 

De toute manière, jouer à un Mario en relief ou pas ne change rien au jeu, ça reste un Mario. C'est un changement moins important que le passage de la 2D à la 3D avec Super Mario 64.

Modifié par RPGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai surtout peur qu'on nous ressorte tous les jeux déja vu et revu avec "3D" à la fin du titre, genre Dead or Alive "dimension", Mario kart "3D", ... non ils vont pas oser faire ça hein ?

 

hmmm...

 

non mais je fait confiance aux développeur pour jouer de leur créativité, tel qu'on a pu le voir sur la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des change qu'ils ressortent pas mal de titres de la gamecube (ou autre) en version 3d(relief) c'est sûr mais il y a des choses à inventer au niveau relief, des concepts à explorer qui ne l'était pas sur un écran 2D, j'espère que l'originalité sera de mise, je compte sur nintendo de ce coté là, ils essayent généralement de jouer sur les fonctionnalités qu'ils mette au point...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...