Aller au contenu

Ai-je le droit de penser que nintendo se fout du monde?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

le truc capteur de mouvement, je suis d'accord de dire que c'est une révolution

ça a changé beaucoup de choses, puisque les autres ont tous suivis...

 

Maintenant est-ce que le chemin de la 3D sera pris par tous...

 

Je n'en suis pas certain, la nouvelle guerre se passe sur les téléphones mobiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce n'est pas le problème, maintenant, c'est surtout la quantité de téléphone mobile en circulation,

les jeux développés pour pas cher, vendu à prix pas trop élevé,

les fabricants de téléphones en veulent, les opérateurs en veulent et les éditeurs y voient un intérêt très sérieux!

 

Sony va sortir un telephone basé sur PSP

Certains éditeurs très sérieux sortent déjà des titres importants!

 

L'année 2011 ne va que confirmer cela... J'en suis certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D est la prochaine étape en terme d'acquis visuel.

 

On a d'abord eu des écrans noir et blanc, puis la couleur, et la haute définition, la prochaine étape c'est la 3D.

 

Tout le monde y viendra, mais j'attends beaucoup plus la 3D sans lunettes (comme celle de la 3DS) que celle avec des lunettes.

 

Pour les téléphones portable, ayant essayé de m'y mettre, rien ne vaut le confort d'utilisation du console ^^

 

Pour l'instant cela touche essentiellement le marché japonais, mais est ce que le marché européen et américain suivront?

Je ne sais pas (ma boule de cristal est cassé... ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D une prochaine étape? Pas si sur, quand on voit que 5-10% de la population ne la voit pas.

Perso, la 3DS m'interesse, mais j'y jouerai sans vu que je fais parti de ceux ne la voyant pas, et franchement c'est un peu décevant, heureusement que les jeux on l'air excellent comme ça (remake Zelda, MGS3, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très impatient de voir débarquer une nouvelle console pour avoir tester des télé 3D et surtout un pc avec un écran 3D avec lunette sur différent jeux je peux vous dire que c'est impréssionnant!!.. C'est l'avenir de nos console de toute façon.. Certains devraient arrêter d'ecrire des kilomètre de conneries sans savoir vu que personne n'a la console entre les mains... Wait and see..

Si vous sa ne vous satisfait pas ou nanani nanana, personne n'oblige a acheter cette console?? nintendo encore une fois propose un produit inédit (a noter que le VIRTUAL BOY avait 15ans d'avance et se n'était pas une console portable..)

C'est plutôt bien de faire évoluer les machines et les façon de jouer nan? Pourquoi toujours critiquer systématiquement parce que sa, sa fait vraiment rien avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

15 ans d'avance sans doûte, mais 15 ans après, ça pêterait toujours autant les yeux et la tête!

 

T'as testé la 3D, mais t'as acheté?

Tu t'en sers régulièrement?

 

Déjà qu'au ciné j'ai de la peine à garder les lunettes sur le nez pendant plus de 30-40 minutes

Alors se concentrer dans un jeu comme "Metal Gear" ça va être EPUISANT!

 

Ce qui nintendo est entrain de faire, ça s'appelle un coup médiatique!

 

S'ils avaient à ce point confiance en leur nouveau Bébé...

Pourquoi avoir conservé la retro compatibilité avec les DS/DSi ???

Pourquoi avec placé un joli bouton 2D/3D ?

 

Et on ne parle même pas du soft intégré, de la gestion des jeux,

les mises à jour par internet obligatoire, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils avaient à ce point confiance en leur nouveau Bébé...

Pourquoi avoir conservé la retro compatibilité avec les DS/DSi ???

Pourquoi avec placé un joli bouton 2D/3D ?

Parce que beaucoup de gens vendent leur ancienne console pour en acheter une nouvelle.

Et que pour la 3DS il feront pareil. Si en plus ils peuvent continuer de jouer avec les jeux DS, ils se diront qu'ils n'ont pas de raison de garder l'ancienne console.

 

Plus que la HD, la 3D fait vendre : je suis allé 5 fois au ciné cette année

- 2 fois avec des amis : ca ne compte pas vraiment, c'était pour passer du temps ensemble

- 3 fois seul de mon propre chef : pour des films en 3D : S'il n'y avait pas eu la 3D je n'y serais pas aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...