Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 En effet ^^ ca va mieux conjugué correctement. Je me suis fait "eu" par la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Mais tu es encore fatigué ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est clair que niveau jeu, sorti du line-up de départ, faut s'attendre à une grosse resucée de jeu déja vu mais à la sauce 3D. ça devrait suivre le même train que la DS: beaucoup de titres, mais peu de vraies bombes. Comme le dit Bitonio, Nintendo et les éditeurs vont d'abord chercher la rentabilité. Des jeux vite consommés, vite oubliés. C'est le côté casual qui a assuré la pérénité de la DS, y a pas de raisons que ça change avec la 3DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 ou alors ils font un GROS titre pour commencer, parce que ça fait longtemps qu'ils y travaillent et après plus rien de sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je pense que c'est le cas avec RE, MGS et DOA: trois grosses licences qui peuvent appâter le gamer. Je ne sais plus qui avait donné un 90%/10% comme répartition entre le bon jeu et le truc occasionnel sur DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés