RPGamer Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) Je crois pas que Nintendo fasse l'éloge du relief (arrêtons de parler de 3D, c'est juste une vision en relief d'un rendu 3D). Miyamoto explique que ça permet d'ouvrir de nouvelles portes à la créativité mais ne parle pas de quelque chose de révolutionnaire. De toute manière, jouer à un Mario en relief ou pas ne change rien au jeu, ça reste un Mario. C'est un changement moins important que le passage de la 2D à la 3D avec Super Mario 64. Modifié le 6 janvier 2011 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tigran Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi en tout cas j'atend la 2 iem version de la 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi en tout cas j'atend la 2 iem version de la 3DS Tu viens du future ? Vivement la première version déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 moi j'ai surtout peur qu'on nous ressorte tous les jeux déja vu et revu avec "3D" à la fin du titre, genre Dead or Alive "dimension", Mario kart "3D", ... non ils vont pas oser faire ça hein ? hmmm... non mais je fait confiance aux développeur pour jouer de leur créativité, tel qu'on a pu le voir sur la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 A mon avis, c'est déjà la rentabilité qu'ils vont chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Y'a des change qu'ils ressortent pas mal de titres de la gamecube (ou autre) en version 3d(relief) c'est sûr mais il y a des choses à inventer au niveau relief, des concepts à explorer qui ne l'était pas sur un écran 2D, j'espère que l'originalité sera de mise, je compte sur nintendo de ce coté là, ils essayent généralement de jouer sur les fonctionnalités qu'ils mette au point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 ça fait quand même des années que je n'ai pas vu grand chose en terme d'originalité dans les Jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ouahou, quand même, t'as du mal regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bin ouais regarde Mario Kart ¬_¬" GC : à 2 en même temps DS : méthode du snake Wii : des motos Youhou \o/ C'était bitonique : mélange de Bitonio et ironique mais qui au final n'a pas sa place dans ce contexte. Je ferais mieux de me trié tiré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 tirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés