Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est clair que d'un côté ceux qui auront goûtés aux linkers, auront de la peine à s'acheter cette 3DS si une solution identique n'existe pas! Perso, le hardware super costaud, ça n'a jamais forcément fait des bons jeux! Y'a qu'à voir la Dsi avec plein de promesses et finalement, ponpon!! En plus, nintendo ressort toujours les mêmes vieux titres pour faire parler, mais à quoi ça sert de passer de la 2D à l'effet 3D puis au vrai 3D pour un jeu que l'on a aimé surtout pour sa conception de l'époque?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Un excellent hardware n'a jamais fait de bons jeux oui c'est sur. Mais c'est toujours une très bonne base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour Big N, il est vrai que les jeux ne sont pas tous nouveaux mais en même temps pas mal de fans en redemande, mais il y a pour une fois pas mal de tires qui propose de la nouveauté et franchement c'est sur ce point que je l'attends cette 3DS, même si dans tout les cas jeux Big N m'auraient suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 je suis également un FAN, et je veux pas d'une énième version remodelée pour vendre une console mais une nouvelle aventure du jeu que j'aimais bien... On referait un ZELDA comme sur super nes, avec la même musique, mais une nouvelle aventure avec de nouvelles énigmes, ça cartonnerait Pas besoin de 3D de machin qui tournent dans tous les sens, etc... Le pire c'est que ça donne plus de boulot, c'est plus chiant à programmer, et ce n'est même pas certain que les gens aimeront autant qu'une version de 3/4, rapide à programmée (on a déjà les bases graphiques), qui lui, cartonnerait à coup sur! Le progrès je suis pour, mais là, BOAAAAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Justement pas mal de monde on testé la 3DS et ce qui en ressort c'est que ça cartonne. Quand à un épisode inédit va falloir attendre un peu, Nintendo ayant l'habitude de nous sortir des remakes en début de vie de leur console, mais ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 On referait un ZELDA comme sur super nes, avec la même musique, mais une nouvelle aventure avec de nouvelles énigmes, ça cartonnerait Pour moi, la série des Zelda est morte sur portable. Minish Cap a été le dernier épisode original à avoir un intérêt sur ce type de machine. C'est pour ça que je suis hyper content de revoir un Ocarina of Time sur 3DS. Je ne sais pas si ils se foutent du monde, mais en tout cas ils négligent une bonne part de leur consommateurs initiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloway Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Le 3D a du bon mais l'angle de vision de l'écran est calculée par rapport à un axe fixe (distances entre les yeux), si votre tête est plus grande que celle d'un japonais (surment 84% de la population européene), votre vision sera désaxée et donc pas d'effets de relief... Objets cachés en 3D, prises de tête assurées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Il sera possible de régler l'effet de relief sur l'écran. Le problème de l'écartement des yeux ne devrait pas se poser. Après, ce qui est sûr c'est que le l'effet n'a rien à voir avec ce qu'on pourrait faire en headtracking comme sur cette vidéo. Le relief sur un écran sera comparable à ce qu'il se fait dans le cinéma, une image sortant de l'écran. Finalement, un effet plus gadget qu'autre chose en comparaison. Comme montré sur cette vidéo, le headtracking provoque moins de problème de migraine et permet de cacher des choses dans l'image, comme si on observait une scène depuis une fenêtre. Il y a quand même le problème de référence pour la caméra et des calculs qui en découlent, mais au final, l'effet est plus naturel. Modifié le 18 septembre 2010 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Mouais, je pense que lors la conception de la bête, le cahier des charges ne se cantonnait pas qu'aux têtes jap, je suis curieux de voir ce que ça peut apporter en terme d'immersion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Je me rappelle d'un vieux truc de nintendo, dans lequel on devait plonger les yeux... Visualboy, ou un truc du genre??? Et quand on sortait la tête du truc, on ne savait plus où on était... En plus, faut pas oublier une chose... La console à quand même les boutons toujours de chaque côté à l'horizontale de l'écran du bas, alors si on veut jouer dans un jeu en 3D, il faut tenir la console de manière à avoir les écrans à la verticale, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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