lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 euh!!! sorry, mais exact je viens de me rendre compte que mon dossier Wad je l'avais créé dans le dossier Apps. J'ai donc rectifié le tir, alors j'arrive bien sur une liste de dossier ios..wad meme 1 mios: MIOS-64-v10.wad, et quand je fais + pour les installer les 1 apres les autre, sur 1 j'ai toujours error (ret= -1) pour le IOS9-64-v1034 et pour les autres j'ai error (-1017). je vais du coup essayer de formater ma carte et de tout réinstaller dessus , c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 bon, j'ai bien vérifié mon dossier wad est à la racine de ma SD et j'ai formaté ma carte en FAT 32 mais toujours pareil, j'ai les mêmes erreurs. bon là, je buggue, que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Tout a fait essaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est deja fait, tout verifié et reformaté mais toujours error -1 sur 1 fichier et -1017 sur les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Citation: Erreur : ret = -1017 Se produit avec : Fichier WAD Description du problème : Problème pour installer ou désinstaller les titles de votre fichier WAD Comment le résoudre (ou du moins essayer) : Si celà se produit lors de l'installation d'un fichier WAD, STOPPEZ TOUT ! Vous essayez d'installer un fichier WAD corrompu. Si celà se produit lors d'une désinstallation, réinstallez le dit WAD par WAD Manager 1.3, et réessayez j'ai trouvé ça sur le forum, mais je suis embétée car les fichiers wad proviennent du pack d Hamato, donc pour l'instant j'arrete tout et j'attends de nouvelles instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Mince alors car moi j'utilise wadmanager 1.3 sur Wii en 3.2 Les WAD sont corrects car pris de NUS directement. Et ça le fait pour tous les .wad du pack 2 ? Bon on va faire un essai, je vais reprendre un .wad de NUS et extraire le même .wad d'un iso On va faire ça avec le MIOS_v10. (j'ai remarqué qu'ils n'ont pas la même taille >.<) Car aucun jeu n'a la MAJ 4.3 pour le moment. Procédure: Tu vides ton dossier WAD et tu y colles celui-ci: MIOS de NUS : MIOS-64-v10.wad Tu (essayes) installes. Tu notes ce qu'il dit Tu vides ton dossier WAD et tu y colles celui_là: MIOS d'un jeu : RVL-mios-v10.wad Tu (essayes) installes. Tu notes ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut, Alors pour MIOS -64-v10.wad = installing content # 12 ... ERROR (ret=-1) et pour RLL-mios.v10.wad = OK ça vaut dire quoi du coup,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ca veut dire que les fichiers téléchargés de NUS (=téléchargés directement depuis le serveur Nintendo) ne sont pas bons. Pas grave, je vais récupérer le maximum(tous j'espère) les .wad de jeux en 4.2 et tu n'updatera pas en 4.3 mais "seulement" en 4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ok, et le fichier RLL-mios-v10.wad, je le laisse en place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu peux le vider de la carte SD. Il est déjà installé donc celui là aux oubliettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant