Aller au contenu

Fille pas douée coincée avec une wii en 3.2E


lilibulle

Messages recommandés

Bon....... Ok, je suis en we et je vais donc essayer de me lancer demain, j'espère que je ne le regretterais pas, en parlant bien sur de mes compétences mais je dois dire que ça me fais quand meme paniquer si je fais une connerie.

 

Sans paraitre trop lourde, formater ma carte sd, je la formate en FAT 32?

 

Puis je mets le pack bootmii en format rar que j'ai téléchargé sur mon PC sur ma carte SD et je le dezippe sur la carte SD, on est bien ok?

 

Et pour le bootmii je verrai selon la version de ma wii soit en boot 2, soit en ios, soit les 2 si je peux., ok?

Par contre si j'installe les 2 configurations la suite se complique puisque dans le fichier de configuration il y a des manip pour ceux qui l'on en boot 2 et une autre pour ceux qu'ils l'ont en ios?, et pareil pour la sauvegarde de la nand?

 

 

Bon, je me calme, j'arrete de stresser comme une malade, en principe si je suis bien tout, je ne dois pas faire de bétise, c'est ça?

 

par contre une fois installé bootmii, je ne fais plus rien,c'est fini?

ou j'attends d'autres instructions?

 

merci doc !!! sachant que je sais qu'il faut bcp de patience et je vous en remercie tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....... Ok, je suis en we et je vais donc essayer de me lancer demain, j'espère que je ne le regretterais pas, en parlant bien sur de mes compétences mais je dois dire que ça me fais quand meme paniquer si je fais une connerie.

C'est pour ça que je te fais installer bootmii. Pour être tranquille au cas où plus tard.

 

 

Sans paraitre trop lourde, formater ma carte sd, je la formate en FAT 32?

Ouep m'dame.

 

Puis je mets le pack bootmii en format rar que j'ai téléchargé sur mon PC sur ma carte SD et je le dezippe sur la carte SD, on est bien ok?

Reouep

 

Et pour le bootmii je verrai selon la version de ma wii soit en boot 2, soit en ios, soit les 2 si je peux., ok?

Nope. Si tu peux faire les deux choisis seulement Boot2. (on va pas se faire chier à faire des manips particulières inutiles)

 

 

Par contre si j'installe les 2 configurations la suite se complique puisque dans le fichier de configuration il y a des manip pour ceux qui l'on en boot 2 et une autre pour ceux qu'ils l'ont en ios?, et pareil pour la sauvegarde de la nand?

Fichier de config et sauvegarde :pareil

 

Bon, je me calme, j'arrete de stresser comme une malade, en principe si je suis bien tout, je ne dois pas faire de bétise, c'est ça?

 

par contre une fois installé bootmii, je ne fais plus rien,c'est fini?

ou j'attends d'autres instructions?

Quand c'est bon tu le dis et on attaque la suite.

 

Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours , j'ai besoin d'aide de suite, y a quelqu'un dans les parages pour m'aider???

je suis en train d'installer bootmii, et j'en suis au 5 ,fichier de configuration, et je ne sais pas ce que je dois faire!!!!! il est dit que les paramètres sont modifiables, mais que dois je modifier!!???

 

j'ai eteind ma wii ai je bien fait en attendant sans avoir fini??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben voilà, comme je le pressentais rien ne marche, bien sur, j'ai donc pour me dépatouiller dans le 5-fichier de configuration de l'installation de bootmii, copié la citation du message 10 de 20h54 dans le bloc note de bootmii, (sachant que bien je n'avais pas non plus de fichier bootmii.ini, mais par contre le bloc note,).

 

je suis passé a l'étape suivante ou on doit rallumer la wii et voir apparaitre un menu avec 4 icones, et ben bien sur je n'ai rien, et quand je vais dans homebrew channel je ne trouve meme pas bootmii.

 

Donc je suis belle et bien une pauvre cruche qui ne sait rien faire .

 

Alors a part quelqu'un qui serai en ligne en meme temps que je fasse la manip pour lui dire au fur et a mesure ce que je fais, je ne vois pas d'autre solution amoins que j'ai deja peut etre fichu en l'air ma wii?

 

super we, et désolée pour le boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info pour ceux qui ne s'arrachent pas les cheveux avec moi et veulent bien continuer a m'aider, j'ai quand meme réussi l'étape 4 , bootmii est installé en boot 2 et j'ai bien vu "success" en bas de la page , j'ai appuyé sur A je suis tombé sur un tableau avec plein de données et j'ai éteind la console,

voilà.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

efface le dossier bootmii sur ta carte sd

lance hackmii installer, lance l'installe bootmii, fait préparation de la carte sd et installation de bootmii en boot 2

 

je te dis ça de mémoire...

 

après tu regardes si t'as bien ton bootmii.ini dans la carte sd apps/bootmii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, alors ce que j'ai fait :

 

- J'ai vidé ma carte SD et la formater en FAT 32

 

- j'ai mis le pack téléchargé en fichier rar a la racine de ma Sd que j'ai ensuite décompressé, j'ai donc eu le dossier APPS

 

- J'ai allumé ma wii et inséré ma carte SD

 

- je suis allé dans l'homebrew channel et lancé hackmmi Installer beta4

 

- j'ai sélectionné installer bootmii en boot 2 , (j'avais les 2 propositions en ios aussi), mais j'ai cliqué avec A sur boot 2

 

- j'ai suivi les instructions jusqu'a voir apparaitre SUCCESS en bas de l'écran

 

- j'ai cliqué sur A et je suis tombée sur un écran rempli de données

 

- j'ai éteind la console

 

- retiré ma SD et je l'ai mise dans mon PC

 

- j'avais bien sur ma carte SD le PACK RTU en rar, le dossier APPS, BOOTMII, et un dossier texte INSTALLER.

 

- j'ai ouvert bootmii, dans lequel j'ai trouvé un dossier vlc armboot, un fichier ppcboot.elf, et bootmii (paramètre de configation)

 

- par contre pas de bootmii.ini

 

- alors ne sachant pas quoi faire j'ai relu tous les messages et je suis tombé sur celui d'Hamato du 01/09 20h54 qui me conseille de remplacer certaines choses dans le bloc note.

 

-je n'avais pas bootmii.ini mais le bloc note tout de même , alors j'ai supprimé ce qu'il y avait dedans, pour remplacer ce qu'il a mis en citation dans son message :

# BootMii config file

# Created by bootmii config editor

 

# Video mode, possible settings:

# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE

VIDEO=PAL50

 

# Autoboot, possible settings:

# SYSMENU, HBC

AUTOBOOT=SYSMENU

BOOTDELAY=5

 

- j'ai remis ma SD dans la console qure j'ai allumé et apparait le menu standart qui apparait quand tu allumes la wii, et pas du tout les 4 icones dont on parle.

 

voilà, ma manip, et où j'en suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.... Je n'ai pas suivi si tu as accès au HBC(Homebrew channel) (je suppose). Donc mets ta carte sd dans ta wii, va dans l'hbc, et appuies sur le bouton Home (la p'tite maison)de ta manette, puis entre dans bootmii. Ensuite dis moi ce qu'il se passe... Il est possible que tu aies un écran noir et que ta manette, ton écran etc ne répondent plus. Si c'est le cas, essaye de désinstaller bootmii et de le réinstaller. Dis nous comment ça se présente...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...