Aller au contenu

Fille pas douée coincée avec une wii en 3.2E


lilibulle

Messages recommandés

OK.... Je n'ai pas suivi si tu as accès au HBC(Homebrew channel) (je suppose). Donc mets ta carte sd dans ta wii, va dans l'hbc, et appuies sur le bouton Home (la p'tite maison)de ta manette, puis entre dans bootmii. Ensuite dis moi ce qu'il se passe... Il est possible que tu aies un écran noir et que ta manette, ton écran etc ne répondent plus. Si c'est le cas, essaye de désinstaller bootmii et de le réinstaller. Dis nous comment ça se présente...

 

Je suis allée dans HBC je clic sur home et ça m'affiche les paramètres de la wii.

du coup, j'ai fait autre chose, je suis allée dans HBC j'ai cliqué sur démarrer et je n'ai a l'écran que hackmii installer beta4 mais pas de bootmii nul part.

 

Donc si je veux refaire la manip, comment dois désinstaller bootmii? qui lui par contre figure bien dans la SD quand je la lis sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

 

- j'ai ouvert bootmii, dans lequel j'ai trouvé un dossier vlc armboot, un fichier ppcboot.elf, et

bootmii (paramètre de configation)

 

- par contre pas de bootmii.ini

 

 

c'est ça ton bootmii.ini sauf que l'extension n'apparait pas (option dossier windows)

 

fait ce que j'ai dit sur mon précédent post

 

bon courage;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas modifier "simplement" le fichier bootmii.ini (qui s'appelle "bootmii" tout seul sous windows ;)) directement avec la wii ? :reflexiomo6:

-> Vu dans le point 5 de https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1543229

Ces paramètres sont modifiables via la Wii avec l'homebrew BootMii_Configuration_Editor

 

Je met la marche a suivre en Spoiler pour pas alourdir le topic :

 

Tu clique sur download (en petit à droite) ici BootMii Configuration Editor - WiiBrew

Tu dezippe le fichier Bootmii_cfg_ed1.zip

Tu copie tout le dossier <Bootmii_cfg_ed> dans le dossier apps de la carte SD

Maintenant tu peut modier le boot.ini via la chaine Hombrew de la Wii (plus besoin du PC)

 

Modifié par ForceFeedBack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a fallu que je me prenne un samedi de repos pour tu aies un soucis lol

 

En effet lalaex a trouvé pourquoi tu n'as pas de .ini (affichage dans windows)

Je récapitule ce qu'il faut que tu fasses :

 

- Effacer le dossier bootmii de la carte SD

- Lancer Hackmii_installer

- Lancer Bootmii

- Faire "Préparer la carte SD"

- Sur ton pc, tu vas dans le dossier bootmii et tu cliques droit (->modifier) sur Bootmii (fichier de configuration)

- Là tu pourras faire le copier-coller

# BootMii config file

# Created by bootmii config editor

 

# Video mode, possible settings:

# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE

VIDEO=PAL50

 

# Autoboot, possible settings:

# SYSMENU, HBC

AUTOBOOT=SYSMENU

BOOTDELAY=5

- Ca devrait démarrer correctement

 

 

ps : ForceFeedBack effectivement, mais il est préférable, à mon avis de faire ça qu'une fois que tout est installé pour ne pas mélanger les étapes etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous les gars, j'apprécie vraiment que vous ne me laissiez pas tomber et désolée pour la journée de repos et tous les désagréments occasionnés mais là , je pète franchement les plombs et je crois je ne serais vraiment jamais bonne a rien.

Je vais ficher la console par la fenêtre.

 

j'ai essayer ce que Lalaex m'a dit, :

j'ai sélectionné bootmii, puis prepare ds, puis install en boot 2,

j'ai essayé l'inverse , sélectionne bootmii , l'installer et faire prepare sd

 

ensuite je n'ai jamais eu de fichier ini, ni de possibilité de modifier en clic droit ça n'apparait pas,

j'ai donc effacer du bloc note pour faire copier coller la citation d Hamato, mais toujours rien!!!!!!!!!!!!

 

la wii se lance comme si de rien n'etait et c'est tout

 

Donc soit c'est la console soit c'est moi qui qui passe par la fenetre mais là franchement meme en débutant j'ai quand meme bien suivi les instructions et pourtant il n'y a rien a faire.

je suis dégoutée

 

et pourtant vous me lachez pas et vraiment MERCI a vous mais là je suis dans une impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te copie /colle ce que j'ai dans mon dossier bootmii (paramètres de config):

 

# BootMii config file

# Created by bootmii config editor

 

# Video mode, possible settings:

# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE

VIDEO=PAL50

 

# Autoboot, possible settings:

# SYSMENU, HBC

AUTOBOOT=SYSMENU

BOOTDELAY=5

 

c'est bien la même chose, non?

 

je suis maudite ça doit etre ça!!!LOL

 

 

ps: tu ne consulte pas par téléphone?? comme ça tu me guiderais au fur et a mesure??

non comme ça par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de la Hotline via un Forum c'est pas idéal ...et même par téléphone ... :snif:

 

Le fameux bootmii qui coince sert de protection (mauvaise manip, blocage de la console, etc ...)

Ça ne te fera pas lancer les backups :pasmafaufe8:

 

Tu peux peut être passer a l'étape suivante de la mise a jour (quitte a revenir sur le bootmii + tard, a tête reposé, ou qd tes enfants seront des crack en nouvelle techno :))

 

Mais voit ca avec le "chef" Hamato :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhhh!!!! 500 euros la minute!!!!!!!!

je m'offre 4 wii pour ce prix !!!

ou un super mec a domicile qui m'aide a bidouiller ma wii, ma wii j'ai bien dit !!!LOL

 

bon alors moi attendre nouvelles instructions car mes ptits gars 9 et 11 il faudra attendre un moment!!!

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...