Aller au contenu

Fille pas douée coincée avec une wii en 3.2E


lilibulle

Messages recommandés

Juste une petite question avant de me relancer la dedans, j'ai parlé avec un gars qui a priori modifie les wii, et je lui ai parlé de mon problème, il m'a répondu qu'il fallait absolument que je passe ma wii en 4.2 et m'a parlé de clé K, clé Been, enfin j'ai rien compris et me prendrai 50 euros pour me régler mon probleme.

j'y connais absolument rien vous le savez bien, c'est pourquoi je vous demande votre avis.

 

je ne veux pas me faire arnaquer, et si c'est possible de faire moi même autant apprendre c'est beaucoup plus intéressant, mais étant novice mes compétences sont forcément réduites et , je suis tellement génée de vous embéter avec tout ça que je ne sais quoi faire.

 

Qu'en pensez vous?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un arnaqueur :D 50 euros pour ça c'est du vol (avis perso).

Tout le hack sans puce est gratuit, et quand on est ami on le fait bénévolement, et même si on est pas ami, quand on se propose de le faire, on le faire gratuitement. (Même les gens qui m'ont réclamer expressément juste pour ça, je l'ai fait gracieusement)

 

"Clé key.bin" ... ça existe mais inutile.

Pour la 4.2, c'est inutile. La config importante c'est HBC1.0.8 et Bootmiiv6 :DD que tu vas faire.

 

 

Ne t'inquiète pas tu nous embêtes pas. Au contraire sinon on ne serait pas sur le forum :D

S'il faut que tu passes 1 an pour hacker la wii on passera 1 an c'est pas grave. L'important c'est que ça soit fait et qu'à la fin tu puisses comprendre ce que tu as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Hamato , et ton post me fait chaud au coeur, c'est super sympa , je vais donc me remonter les manches et je vais tenir bon "même si je dois mettre 1 an" !!!

vraiment merci infiniment.

 

je vais faire dès que je peux ce que tu m'as conseillé avec le nouveau dossier apps, et je vous tiens au courant.

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop contente, j'ai donc fait une sauvegarde de la nand que j'ai copié sur mon PC.

par contre le paragraphe restauration de la nand c'est en cas de brick où il faudrai la réinstaller, c'est bien ça?

 

par contre dans mon dossier créé sur mon pc où j'ai copié le contenu de ma Sd , j'ai :

 

apps,

installer,

bootmii,

keys, en format VLC(.bin)

nand, en format VLC (. bin)

 

c'est bon??

 

Que dois faire à présent?

 

 

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hamato!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois, t'es pas si "pas douée" que ça:D

 

ta sauvegarde de nand, tu la garde au chaud dans ton pc ou sur une clée usb sous ton oreillé, comme tu veux, elle servira si t'as un gros problème

 

le mieux maintenant, c'est que ta wii soit connectée à internet(pour jouer à mario kart, je déconne;))

 

sinon il te faut tout faire off-line, ce qui est assez fastidieux, mais Hamato s'occupera bien de toi(euh, ta wii):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ tu vois on y arrive, il ne faut pas désespérer.

 

On récapitule :

tu es en 3.2

tu as hbc 1.0.8 et bootmii v6

 

Maintenant on vérifie que tu n'as pas Starfall "incrusté" dans la nand pour faire la maj.

 

Dans ce dossier apps, tu crée un dossier STARFALL.

ICI tu télécharge le dossier starfall.zip. Tu décompresses et tu mets le dossier les 3 fichiers dans le dossier Starfall

Tu vas dans la HBC et tu lances STARFALL

Tu fais B+1 (wiimote) de manière répétitive pour passer l'écran.

Si tu n'as pas pas que des NOT INSTALLED, tu vas sur la ligne où c'est installed et tu fais A (wiimote) et tu fais 2 (wiimote)

Quand tu auras que des NOT INSTALLED (comme l'image) c'est parfait et tu attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récapitule

- Wii en 3.2

- HBC 1.0.8 et Bootmii v6

- Starfall enlevé

 

Bin go pour la mise à jour en 4.3.

Dans les paramètres de la wii (Bouton options en bas) tu vas dans Connexion internet et tu testes ta connexion.

Elle doit être ok, la Wii va te demander une MAJ, tu l'acceptes.

Tu attends et normalement quand tu retourneras dans les options wii tu verras 4.3E en haut.

 

La MAJ peut durée longtemps en fonction de ta connexion et surtout de la surcharge ou non des serveurs Nintendo, ne t'inquiète pas.

 

Pareil, quand c'est fini on passera à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...