Aller au contenu

Fille pas douée coincée avec une wii en 3.2E


lilibulle

Messages recommandés

Faire de la Hotline via un Forum c'est pas idéal ...et même par téléphone ... :snif:

 

Le fameux bootmii qui coince sert de protection (mauvaise manip, blocage de la console, etc ...)

Ça ne te fera pas lancer les backups :pasmafaufe8:

 

Tu peux peut être passer a l'étape suivante de la mise a jour (quitte a revenir sur le bootmii + tard, a tête reposé, ou qd tes enfants seront des crack en nouvelle techno :))

 

Mais voit ca avec le "chef" Hamato :pasmafaufe8:

 

euuuh!!!

bootmii est qu'en même essentiel!!!

beaucoup s'en sont mordu les doigts de ne pas l'avoir installé

 

si on arrive pas à installer bootmii, c'est pas la peine de continuer dans le hack

(le prend pas mal lilibulle;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut a tous,

on dit que la nuit porte conseil, alors j'ai pas beaucoup dormi et j'en conclu qu'il faut peut etre que je laisse tomber,

 

une derniere chose avant, je l'ai signalé dans un post mais personne n'a relevé, mais a la fin de la manip, (installation de bootmii en boot 2 puis préparation carte sd), et affichage de SUCCESS, quand je clique sur exit je ne reviens pas au menu de ma sd mais je tombe sur un ecran noir rempli de données et je suis obligée d'éteindre ma console, je pense que ça ne fonctionne pas a cause de ça, qui malheureusement correspond a je ne sais pas du tout.

 

ne faut il pas que je désinstalle mon homebrewchannel pour la mettre a jour?

 

Je ne sais plus quoi faire , alors je vais réinstaller (enfin si je peux !! après toutes les manip tentées), tout le pack que j'avais sur SD que j'ai cité au message #9, du 01/09 20h40, et je vais lancer les jeux que je peux avec néogamma ou gecko et fin de la chasse comme on dit chez moi.

 

Parce que tout le reste ça commence a me faire flipper, et je pense qu'il faut que j'arrete de jouer avec le feu, (j'aurai pas les moyens d'en prendre une autre si mauvaise manip) c'est pas dans mes cordes et bien tant pis, pourtant ça a l'air passionnant et j'aurais bien aimé apprendre, mais quand la vieillerie vous guette LOL, y a plus grand chose a faire!!!

 

plus de nouveau jeux pour mes ptis gars, ça ne sera pas la mort.

 

mais en tout cas merci infiniment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça vient de là, mais dans tous les cas le fait que j'ai cet écran noir plein de données quand j'ai fini la manip n'est pas normal , ça ne vous évoque rien?

 

sinon non, ma wii n'est pas connectée a internet.

 

Mais bon laissez tomber , j'ai pas envie de vous prendre votre temps et d'abuser, ça me gêne de n'arriver a rien et de vous embéter avec ça.

 

c'est pas grave comme je vous ai dit je vais remttre ce que j'avais avant sur ma sd qui avec néogamma me permet de lire certains jeux en erreurs 002 , bon je n'aurai plus de nouveautés mais tant pis, vous embétez pas.

 

c'est dejà super le temps que vous m'avez accordé.

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt, tu nous embêtes pas

 

alors l'écran noir plein de données, c'est un code dump, je pense que ça vient:

- soit de la compatibilité entre le bootmii et ton hbc, comme Hamato le dit, il faudrait mettre les 2 à jour

- soit d'un problème de fichier bootmii sur ta carte

 

t'as essayé les flashs bleus?

 

à mon avis, faut que tu efface ta carte, tu réinstalle bootmi et que tu ne touche surtout pas au bootmii(paramètre de configuration)(.ini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt, tu nous embêtes pas

 

alors l'écran noir plein de données, c'est un code dump, je pense que ça vient:

- soit de la compatibilité entre le bootmii et ton hbc, comme Hamato le dit, il faudrait mettre les 2 à jour

- soit d'un problème de fichier bootmii sur ta carte

 

t'as essayé les flashs bleus?

 

à mon avis, faut que tu efface ta carte, tu réinstalle bootmi et que tu ne touche surtout pas au bootmii(paramètre de configuration)(.ini)

 

c'est sympa,

merci

 

sinon pas de flash bleu au démarrage.

 

et par contre si je veux mettre a jour mon homebrew channel je fais comment, ?

je la désinstalle dans le menu où je trouve bootmii et je la réinstalle?

car je crois me souvenir, que lorsque tu vois bootmii dans le menu de hackmii tu as installl homebrewchannel , les dvd, et bootmii ? donc il faut que j'aille la dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...