djsteph974 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu veux dire que ton DD ne se lance pas au démarrage de hdl_dump ? Pas un ptit bruit ? Le mien se lance dès que j'ouvre HDLD. Autre ptite question, quelle version d'OPL utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jager Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bah, disons qu'il se met à tourner un peu plus vite, mais c'est tout. Hum, pour l'OPL, tu me poses une colle, j'ai du mal avec les termes techniques. Si tu veux, c'est un DD exploité par Keylaucher, HD-Loader 3 et Swap Magic 3. Maintenant, ce que tu appelle OPL là dedans, je vois pas. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ok, je pensais que tu utilisais Open PS2 Loader ... Je pense que c'est un problème de réseau. Si quelqu'un a une solution car la je suis un peu dans le gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jager Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah, en fait c'est bon, je viens de réussir. ^^ Il semblerait que même le cable neuf que je venais d'acheter hier était lui aussi défectueux, mais ca a marché impeccable, j'peux faire mes transferts maintenant. Donc, juste envie de dire merci beaucoup pour le tuto clair, et pour m'avoir aidé après. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Donc tu as changé ton cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jager Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ouais, un bête cable fournis avec la livebox à suffit a me permettre de transferer mes jeux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boossink Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Good tuto ça marche nickel sous xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 merci cher camarade pour ce tuto...sa va beaucoup m'aidé a transférer mes jeux ver mes super ps2 . .. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) wé bon.... ça fait des années qu'on utilise winhiip et que launchELF a une config reseau. suffit de savoir utiliser flashxp no da :pasmafaufe8: cependant, ce tuto apportera du positif,a son concepteur. meme si l'intention est bonne, toujours se mettre a la place de celui qui va lire les screens sont trop grand, trop flou et les captures (avec paint ou autres) sont baclées ! (a moins que tu ne travailles avec une wii-mote peut-etre? ) quand des images sont + une tortures qu'autres choses, mieux vaut ne pas se vanter que ce sont elles qui font la differences no da. quelques fois, les mots, sont plus explicites. et la fonction [Recherche] du forum l'est egalement ps: ne pas confondre rj45 croisé et droit Modifié le 2 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oui chef !! A vos ordres, chef !!! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant