Aller au contenu

Transfert d'ISO sur le DD interne via réseau avec hdl_dumx pour OPL 0.7 et 0.8


djsteph974

Messages recommandés

Merci, avec ce lien-là, ça va mieux!

Par contre, j'ai un autre problème. Quand je fais "Attach", une fenêtre s'ouvre "Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre" et donc impossible de continuer pourtant si proche du but.

Où mes manips différent des tiennes, c'est au moment de choisir Protocole Internet version 4. J'ai juste Protocole Internet (pas de version 4 ni version 6, je suis sous xP), est-ce que ça serait dû à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce serait du à cela, mais je ne sais pas quoi te dire d'autre car je n'ai pas rencontré ce problème.

 

"Erreur : W32 Time

Fournisseur de temps NtpClient : une erreur s'est produite lors de la recherche DNS de l'homologue manuellement configuré 'time.windows.com,0x1'. NtpClient va essayer à nouveau la recherche DNS dans 15 minutes. L'erreur était : Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre. "

 

Peut-être une solution trouver sur le net: enlever la synchronisation de l'heure par internet et arrêter le service horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai trouvé... J'avais oublié le câble... Nan, j'déconne. J'ai essayé sur mon portable, il a une partition Vista et xP. J'allais essayer direct sur Vista mais j'ai quand même tenté sur xP. J'ai fait tout pareil et ça marche. A rien y comprendre quoi!

Merci pour ton tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai trouvé... J'avais oublié le câble... Nan, j'déconne. J'ai essayé sur mon portable, il a une partition Vista et xP. J'allais essayer direct sur Vista mais j'ai quand même tenté sur xP. J'ai fait tout pareil et ça marche. A rien y comprendre quoi!

Merci pour ton tuto!

 

A votre service mon ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. ^^

Alors, j'ai cherché mais pas moyen de trouver ma réponse sur le forum, ni ailleurs, donc, je demande ici, ou ca me semble le mieux. Désolé si je fais une bourde d'avance.

 

Alors, voici mon problème. Je fais tout ce qui est dis dans le tuto en suivant à la lettre ce qu'il y d'expliqué, mais, c'est quand je clique sur "Attach" que ca bloque. Je recois un message d'erreur disant exactement ceci: "Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.".

Et la, pas moyen de trouver de solution à ce problème, pourtant j'ai tout fait comme il fallait.

 

Voila, donc si quelqu'un peut m'aider. Pour info je tourne sous Vista avec le PC (oui, oui, je sais faut retourner sous XP... mais j'suis préparateur auto, pas informaticien...^^") et pour ce qui est de la PS2, il y a déjà des jeux dessus, par contre, aucune idée de comment la personne qui avait la machine avant s'y est prise pour les foutre dessus...

 

Donc voila. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. ^^

 

PS: Ah, et merci à djsteph pour le tuto (bah, oui, même si ca marche pas chez moi, le tuto est clair, ca mérite remerciement. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, XP ou Seven mais pas Vista !!! Caca prout de Vista !!! :lol:

 

Alors si je me rappelle bien je crois que j'avais le même message qui s'affichait, quand tu clique sur OK pour fermer la fenêtre d'erreur, tu peux continuer ton travail ou pas ? La taille de ton DDI ne s'affiche pas ? (barre de progress verte)

 

Vérifie tes pare feu, ton antivirus, les divers protections de Vista (y'en a de trop !!!:snif:)

 

Vérifie si tu as bien modifié l' IP de ta PS2 en 192.168.0.10

 

Vérifie que tes connectiques soit en bon état et bien branchés de ta PS2 au PC et en direct(une fois, j'ai mis deux heures avant de comprendre que mon cable réseau était mort ...)

 

Ready est t-il bien affiché sur ta TV ?

 

Les paramètres IP de ton PC sont il bien validés ?

 

:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est du service rapide dis-moi. ^^

 

Alors, pour l'état du cable, il est tout neuf, c'est un RJ45/RJ11 avec un adaptateur croiseur/décroiseur si nécessaire.

 

Pour ce qui est de l'IP de la PS2, il était déjà sur 192.168.0.10, donc le souci est pas là.

 

Le Ready s'affiche bien quand je lance l'ELF, pas de souci non plus à ce sujet.

 

Maintenant la question que je me pose est que j'ai branché la cable réseau sur l'adaptateur HDD au cul de la PS2, savoir si, dans mon noobisme profond, j'ai pas fait une connerie à ce niveau, genre mauvais cable ou mauvais emplacement, mais je vois pas trop comment faire autrement sinon.

 

Pour ce qui est de mon DDI, je l'ai jamais vu bouger en fait...

 

J'suis un noob, je sais, et en plus j'ai Vista... Vous pouvez lancer des pierres. ^^"

Mais help quand même, please, avant. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...