Mr Pozeroff Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Bonsoir . Pour ma part il semble que hdldump persiste à ne pas se lancer sur la console . J'ai proprement fait les reglages dans l'ulaunchELF . Mais rien à faire. L'elf execftps quant à lui se lance sans soucis apparent . Je parviens à etablir une connexion FTP entre ma console et mon pc . Or mon client FTP pointe la dessus : /hdd/0/ [aucun fichier ni dossier] Le probleme semble venir du hdl_srv sur la console . Que puis je faire ? Merci d'avance et bonne continuation . EDIT : Probleme resolu je lance mon gui et je parviens à me connecter au serveur Ps2 hdl_srv . Or le taux de transfert est de 0,20 Mo/s ce qui est tres sensiblement bas . Dans le readme il etait dit que ça tournait aux alentours de 2mo/s ce qui est nettement plus acceptable (restant miserable comparé à la Xbox ) Comment puis je optimiser le tranfert d'apres vous ? EDIT 2 : Probleme resolu Vitesse nettement acceptable avec le HDlserver d'OPL 0.8 ! Modifié le 15 mars 2011 par Mr Pozeroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youlol Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 merci beaucoup 40 min pour 3.9 go c'est raisonnable 1,60Mbps c'est pas la mort au debut je me suis c'est de la m**de ça ne marche pas, j'avais branché le cable reseau sur le switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 si tu branche le dd directement par la fiche ide sa prend même pas 2 minute pour une jeux de 4gb..c'est pour sa que j'ai modifier mon pc en ajoutent des fiche ide a l'extérieur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxteroosex Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) Hellow tout le monde , Je suis sous Vista x64 est a chaque fois que j'essaye de faire un transfert hdl dumb se crash ... à "installing game" Pourtant le DD de la PS2 et reconnue sans problème . Help me Merci a vous Modifié le 11 septembre 2011 par daxteroosex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien21 Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Salut à tous, De retour sur ce site après une très longue absence, je fais appelle à vous pour résoudre mon problème. J'aimerais installer un jeu sur ma PS2, j'en avais installé pas mal à l'époque où j'avais mon PC portable sous Win7 mais...je suis désormais passé sur Win10 et c'est là que ça bloque... J'ai toujours HDL DUMB 0.8.6. Après avoir lancé hdld_svr-0.8.5 sur ma PS2, il fallait que j'aille dans le panneau de configuration de mon PC et : Aller sur Protocole TCP/IP, puis cliquer sur Propriété. Cliquer sur " Utiliser l'adresse IP suivante" et mettre : Adresse IP : 192.168.0.15 Masque de ss-reseau : 255.255.255.0 Je ne retrouve plus ces mêmes repères sur Win10, j'ai bien bidouillé 2-3 trucs mais ça ne fonctionne pas... Dans les paramètres réseau de Ulaunchelf j'ai : IP : 192.168.000.010 Masque de sous-réseau : 255.255.255.000 Passerelle : 192.168.000.001 Une bonne âme pourrait-elle m'aider svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Fais un essai avec HDLGameInstaller https://sites.google.com/view/ysai187/home/projects/hdlgameinstaller Démarres-le en tant qu'administrateur. Si au premier lancement le pare-feu te balance une alerte, autorise l'accès et redémarre le soft. Si t'as une erreur lors de la copie, essaies celui là https://www.psx-place.com/attachments/21930/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joco Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Bonsoir Avec un RASPBERRI , lire les deux , PS1 ET PS2 C'est dans le même esprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant