Aller au contenu

Faq ps jailbreak : toutes les questions sur le PS JAILBREAK


robocop

Messages recommandés

Waouhhhh , un bail que je ne suis pas venu ici , en plein dans des travaux , j'ai très peu de temps pour jouer à la ps3 , c'est mon fils qui y joue le plus maintenant

 

très surpris de voir ce que on peu faire maintenant , mais bon ça me servira pas plus que ça pour l'instant ...en tout cas merci pour toutes ces questions/réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et suis très content de venir sur votre site car un ami me l'a conseillé paraitrais que vous êtes moins coincé que sur d'autre site de plus grande envergure dont je ne citerais pas le nom, enfin bref.

 

J'aurais quelque question à propos du PSJAILBREAKER, alors je vais essayer d'être le plus clair possible et d'ordonner tout ça:

 

 

je suis un noob et ne connait vraiment rien sur ce produit, c'est deja une chose à savoir.

 

1)peut-on jouer aux jeux en online sans se faire bannir du PSN, si la réponse est NON alors peut-on faire en sorte de ne l'utiliser que pour les jeux solo, on se déconnecte lorsqu'on joue puis lorsqu'on se reconnecte sur le psn on retire la clé usb ?

 

2)est-ce compliqué pour un noob comme moi? comment dois-je m'y prendre ?

 

voilà 2 questions, merci , j'attends vos réponses les amis car j'ai posé la question sur plusieurs forum mais je n'ai toujours pas eu de réponse, j'espere que ce sera différent ici.

 

 

Merci pour tout votre attention.

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courtjus tu peux mettre les mises à jour même sans aller sur PSN, il te faut télécharger la mise à jour depuis ton PC. Regarde en première page le tuto Medal of Honor et tu y trouveras le nom d'un site qui le fait, il existe même des logiciels qui font le téléchargement.

 

willaille le lien est pourtant décrit en gros. Quel est ton souci? Je te fait un copier/coller du lien

 

http://e3card-china.com/download/e3fw%20hermes%20and%20kakaroto%203.5spoof%20psn%202in1fw%20for%203.41%2011.19.rar

 

Pour cococharmante je te conseille l'ECLIPSE à 40 euros sur Metashop

 

Met@Shop

 

Elle est livrée toute prête

 

Pour neosnip ne fais pas mention de téléchargement et tu ne seras pas banni ou enguirlandé.

 

Pour le LIVE le dernier firmware par exemple Hermes V4B avec 3.50 SPOOF et PSN permet d'aller sur le livre et à ce jour SONY n'a banni personnne mais ils peuvent détecter la console. Mais tu ne risques pas grand chose à ce jour. Si tu vas sur le LIVE ce n'est pas la puce qui sera détectée mais les traces sur le disque dur. Donc l'enlever ne sert à rien.

 

Ensuite pour les jeux regardes le tuto, tout est expliqué

 

https://preprod.metagames.fr/content/view/2393/33/

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse robocop.

 

Mais comme tu l'as dis les traces sur le DD seront détecté, mais si je le met sur un DD externe et que je le débranche lorsque je me connecte sur live tu penses que c'est bon ?

 

ou alors je peux aussi le mettre sur le DD interne, finir le jeux et l'effacer de mon DD interne une fois que je n'en veux plus non ?

 

 

Merci encore pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courtjus tu peux mettre les mises à jour même sans aller sur PSN, il te faut télécharger la mise à jour depuis ton PC. Regarde en première page le tuto Medal of Honor et tu y trouveras le nom d'un site qui le fait, il existe même des logiciels qui font le téléchargement.

 

willaille le lien est pourtant décrit en gros. Quel est ton souci? Je te fait un copier/coller du lien

 

http://e3card-china.com/download/e3fw%20hermes%20and%20kakaroto%203.5spoof%20psn%202in1fw%20for%203.41%2011.19.rar

 

Pour cococharmante je te conseille l'ECLIPSE à 40 euros sur Metashop

 

Met@Shop

 

Elle est livrée toute prête

 

Pour neosnip ne fais pas mention de téléchargement et tu ne seras pas banni ou enguirlandé.

 

Pour le LIVE le dernier firmware par exemple Hermes V4B avec 3.50 SPOOF et PSN permet d'aller sur le livre et à ce jour SONY n'a banni personnne mais ils peuvent détecter la console. Mais tu ne risques pas grand chose à ce jour. Si tu vas sur le LIVE ce n'est pas la puce qui sera détectée mais les traces sur le disque dur. Donc l'enlever ne sert à rien.

 

Ensuite pour les jeux regardes le tuto, tout est expliqué

 

MetaGames-EU - Tuto "Medal of Honor"

 

Tres grand merci robot:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...